Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pack Hifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Hifi

    Hello,

    Juste une petite question pour savoir si il était possible de fair eplacer un pack Hifi en seconde monte ?

    Si oui, quelqu'un l'a déjà t-il fait ? et quel est le coût de l'instal ?

    D'avance merci pour vos réponses !

  • #2
    Re : Pack Hifi

    Sur la R56 (cooper D), je l'ai en première monte. Il va très bien (heureusement pour le prix)! L'ampli est dans le coffre, derrière le phare gauche.

    A mon avis, en deuxième monte ca va être très cher car ils ont tplacés 2 tweeters au nivau des montants de la vitre avant, l'ampli, les cables, et tous les autres HP...

    Si j'étais toi, j'essaierais de bricoler le système moi même.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pack Hifi

      Que fais-tu finalement?

      Commentaire


      • #4
        Re : Pack Hifi

        Envoyé par mYllou Voir le message
        Que fais-tu finalement?
        J'ai le pack boost cd,

        Dans l'ensemble je suis satisfait du kit éclaté à l'avant, contrairement aux deux baffles arrières !!!

        A mon avis je vais remplacer ceux de l'arrière uniquement ...

        Maintenant il va faloir bidouiller tout ça ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Pack Hifi

          Envoyé par Tanj Voir le message
          J'ai le pack boost cd,

          Dans l'ensemble je suis satisfait du kit éclaté à l'avant, contrairement aux deux baffles arrières !!!

          A mon avis je vais remplacer ceux de l'arrière uniquement ...

          Maintenant il va faloir bidouiller tout ça ....
          Bonne chance pour changer les arrières... il faut tout démonter.. ce ne sont pas de simples caches.. trop simple...
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Pack Hifi

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Bonne chance pour changer les arrières... il faut tout démonter.. ce ne sont pas de simples caches.. trop simple...
            La question maintenant ets quelle est la meilleur chose à faire ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Pack Hifi

              Envoyé par Tanj Voir le message
              La question maintenant ets quelle est la meilleur chose à faire ....
              oublies le pack hifi en 2ieme monte..
              le truc, c'est de retrousser ses manches, tu l'avais deja fais sur la civic..
              tu demonte ce qu'il faut. Un bon ampli, du cable serieux, des enceintes focal ou autre infinity.. et hop, pour 600€ tu auras bien mieux que le pack hifi que j'ai. :king:
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Pack Hifi

                Moi j'ai peur qu'en démontant (et remontant bien sur); l'on commence à entendre des bruits de plastiques qui craquent ou bougent.
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pack Hifi

                  Envoyé par Starfighter Voir le message
                  Moi j'ai peur qu'en démontant (et remontant bien sur); l'on commence à entendre des bruits de plastiques qui craquent ou bougent.
                  Il faudrait peut-être demander un expert concernant la monte ... Style Cartron*** ou au autre, non ?

                  Quelqu'un a une idée de quelle enceinte mettre ? (référence exacte) ... ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pack Hifi

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    oublies le pack hifi en 2ieme monte..
                    le truc, c'est de retrousser ses manches, tu l'avais deja fais sur la civic..
                    tu demonte ce qu'il faut. Un bon ampli, du cable serieux, des enceintes focal ou autre infinity.. et hop, pour 600€ tu auras bien mieux que le pack hifi que j'ai. :king:

                    On a dit un SYSTEME HIFI pas de la daube. Et la sortie ampli sur la radio Boost tu vas la chercher où ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pack Hifi

                      Un bon kit Pioneer PRS avec un Sixty de chez Rockford pour créer des sorties amplis et regler le son à la perfection grâce à son équaliseur réglable par bluetooth via un PDA.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X