Re : Essai - Mini John Cooper Works
Checki, j'ai regardé ton lien quel bonheur un kit aéro sans les ailes couleur carrosserie
Je suis en attente du SAV BMW pour savoir si je peux avoir le kit aéro PC + jupes latérales non peinte pour mon clubman JCW
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essai - Mini John Cooper Works
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
Pour ceux que ça intéresse, le configurateur JCW est dispo aux states, je me suis bien amusé, même si il n'y a pas tout (baquets JCW, carbone...) mais par contre on peut configurer son auto avec la BAR et le châssis JCW !
le lien:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Essai - Mini John Cooper Works
c'est toi qui veux un accoudoir ou tu es obligé de le prendre ? Oo
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
Si ça te dérange je suis curieux du prix de ta config ?
Et des négo que tu arriveras à avoir
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Essai - Mini John Cooper Works
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageTellement excité que tu dors pas?
Tu m'étonne crash,toi qui aime bcp ta MINI j'espère que tu feras une bonne config en 211cv meme si selon moi une bonne 192cv avec options + 2-3 trucs works est un meilleur compromis qu'une works 211cv sans rien d special mais à toi de voir
ps:etpourquoi pas un clubman full black?
Je suis passé tout a l'heure chez Mini pour ma config, pour l'instant je suis sur sa :
Mini JCW
- Accoudoir Central
- Cligno Blanc
- Detecteur de plus + Allumage Auto des phares
- Kit Rangement
- Kit Eclairage
- Kit fumeur
- Peinture Metal
- Radio Boost CD
- Toit Ouvrant
- Supension Sport
+ Options JCW :
- Kit Aero JCW
- Poignée de coffre carbone
- Retro Carbone
- insert inferieur du volant carbone
Pour la couleur j'hesite ... soit rouge toit noir bande noir soit dark silver toit noir bande noir ... je sais pas ...
J'attend d'avoir un devis, pour me lancé et Vendre ma MCS...Snif
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Essai - Mini John Cooper Works
Envoyé par DeK Voir le messagemis à part le chapitre perf., ce qui est très décevant dans cette 211CH, c'est les sièges qui sont indignes d'une auto censée être classée un cran au dessus de la S, pour le prix, ils auraient pu monter qqchose de mieux...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Essai - Mini John Cooper Works
Sur ce site: http://www.mini.co.uk/html/accessori...rks/sound.html
il parle d'un Sports exhaust et de changer le filtre à air ...
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
Un inox sur une MCD... Pas top !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Essai - Mini John Cooper Works
Envoyé par Tonio92 Voir le messageMet une ligne works ça te coutera beaucoup moins cher qu'une voiture que tu ne trouve pas super.
Si tu veux vraiment un super bruit ligne works + collecteur Larini là c'est enorme!
C'est valable pour une MCD ? Si oui quel est le coût de l'instal ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
En fait, si elles sont maintenant peintes sur ce kit, c'est parce qu'elles s'arrêtent net au niveau du bouclier, sans faire le tour complet de la roue
Mais donc je ne crois pas que ces pièces soient interchangeables...
De toute façon, un bon carrossier pourra te faire ça bien, en lissant bien les plastiques pour leur faire perdre l'aspect granuleux, puis en les apprêtant correctement. Tu devrais avoir le même résultat que si tu prends ce kit, qui est loin de faire l'unanimité
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
Envoyé par Ani Voir le messageLe kit aéro MINI (le non JCW).
Pour arriver à le fourguer aux clients, ils se sont décidés à le peindre entièrement...
Maintenant, tu peux faire peindre n'importe quelle extension d'aile en plastique noir. C'est poncé et traité en conséquence...
Mais les impacts de pierre finissent quand même par se marquer davantage sur les plastiques peints avec les années.
Si on peut prendre uniquement les extensions d'aile du kit, c'est peut-être une meilleure solution que peindre celles origines, parce que les kits sont prévu pour être peint.
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
Envoyé par Ani Voir le messageMaintenant, tu peux faire peindre n'importe quelle extension d'aile en plastique noir. C'est poncé et traité en conséquence...
maintenant pour le kit, je prefère le Works j'aime pas celui des photos en rouge
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
Envoyé par McL Voir le messageC'est quoi comme kit carrosserie?
J'aime bien les contours de roues couleur caisse.
Pour arriver à le fourguer aux clients, ils se sont décidés à le peindre entièrement...
Maintenant, tu peux faire peindre n'importe quelle extension d'aile en plastique noir. C'est poncé et traité en conséquence...
Mais les impacts de pierre finissent quand même par se marquer davantage sur les plastiques peints avec les années.Dernière modification par Ani, 30 septembre 2008, 08h21.
Laisser un commentaire:
-
Re : Essai - Mini John Cooper Works
C'est quoi comme kit carrosserie?
J'aime bien les contours de roues couleur caisse.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: