Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

diode ou ampoule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : diode ou ampoule

    ***** desolé pour la faute ceci dit ce n'est pas la 1ère fois qu'ils essaient de me carroter. Il y a 2 ans je possédais une BMW 325I e46, un après-midi un coursier m'a cassé mon rétro gauche et s'est barré. Je me pointe chez BMW pour qu'ils me changent l'entourage du rétro + la glace, ils me demandent 900€ en prétextant que cela ne se vend au détail, ils veulent me vendre un rétro complet. Sur ce je prends contact avec le frère d'une copine à ma femme qui travaille chez BMW à *******, et il arrive a m'avoir l'entourage + glace + remise le tout pour 80€, je n'ai eu plus qu'a le faire monter par un ami carrossier, tu vois l'arnaque.
    Dernière modification par Emerson, 30 septembre 2008, 20h27.

    Commentaire


    • #17
      Re : diode ou ampoule

      Merci de ne pas citer le nom des concessions ! ML étant responsable de ce type de contenu et nous l'avons donc supprimé !!
      Vous pouvez toujours vous dire ce que vous voulez par MP. Merci de votre compréhension.
      Dernière modification par JNS513, 30 septembre 2008, 21h47.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : diode ou ampoule

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Ben oui... elle est même partenaire de notre club...
        ils peuvent bien faire des remises !!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : diode ou ampoule

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Merci de ne pas citer le nom des concessions ! ML étant responsable de ce type de contenu et nous l'avons donc supprimé !!
          Vous pouvez toujours vous dire ce que vous voulez par MP. Merci de votre compréhension.
          étant moi-même administrateur/modérateur de plusieurs forum (dont deux automobiles) je suis bien conscient de la responsabilité qui pèse sur l'équipe de ML, cependant je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas citer les concessions pour autant que les propos ne soient pas diffamatoires (ie en évitant les termes arnaque, arnaqueurs, voleurs, etc) ?

          Commentaire


          • #20
            Re: diode ou ampoule

            le fait qu'ils soient partenaires d'un certain club n'est peut-être pas indifférent en l'espèce, je dis ça je dis rien...

            Commentaire


            • #21
              Re : diode ou ampoule

              Envoyé par jms Voir le message
              étant moi-même administrateur/modérateur de plusieurs forum (dont deux automobiles) je suis bien conscient de la responsabilité qui pèse sur l'équipe de ML, cependant je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas citer les concessions pour autant que les propos ne soient pas diffamatoires (ie en évitant les termes arnaque, arnaqueurs, voleurs, etc) ?
              Il peut arriver qu'un ministe cite un nom de concession, c'est pas dramatique, nous sommes d'accord la dessus . Le déroulement de ce sujet n'a pas été idéal pour la concession citée et dans ces cas précis nous intervenons.

              Les règles sont comme ça chez Motorlegend, pas de publicité non plus par ailleurs.

              jms: tu dois sans doute savoir qu'un site "voisin" a été fermé et emnené au tribunal il y a 2/3 ans à cause d'histoires de ce genre, un constructeur ayant déposé plainte et gagné...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Re: diode ou ampoule

                Envoyé par gilles.d Voir le message
                le fait qu'ils soient partenaires d'un certain club n'est peut-être pas indifférent en l'espèce, je dis ça je dis rien...

                à lire tes paroles, gtq2 a un jumeau ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Re: diode ou ampoule

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  à lire tes paroles, gtq2 a un jumeau ???
                  haha :king::king:
                  il y avait longtemps..
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Re: diode ou ampoule

                    Envoyé par gilles.d Voir le message
                    le fait qu'ils soient partenaires d'un certain club n'est peut-être pas indifférent en l'espèce, je dis ça je dis rien...
                    Pour dire cela, franchement, tu aurais pu t'abstenir. Tes propos sont injurieux.

                    1. Emerson a agi et n'est pas du CNM
                    2. J'ai agi et je me contrefiche des partenariats
                    3. On a toujours suivi cette même ligne directrice, quel que soit le concessionnaire
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : diode ou ampoule

                      mais non gilles.d est un cousin de gtq2 c'est tous ^^. faudrait surtout pas croire que c'est lui qui est revenu .

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : diode ou ampoule

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        jms: tu dois sans doute savoir qu'un site "voisin" a été fermé et emnené au tribunal il y a 2/3 ans à cause d'histoires de ce genre, un constructeur ayant déposé plainte et gagné...
                        oui, oui je connais bien la jurisprudence en la matière gérant moi-même des forum depuis 6 ans donc je comprends bien que vous ne puissiez laisser des propos injurieux voire diffamatoires (comme certains l'ont écrit plus haut), mais à mon sens qu'un miniiste se plaigne d'une concession (ou plus généralement d'un professionnel) parce qu'il n'en est pas content, je ne vois pas où est le problème.
                        Pour info voici ce que j'écris sur mes forum
                        Si vous êtes mécontent d'un professionnel, vous avez tout à fait le droit de l'exprimer.
                        Cependant nous vous demandons d'être le plus précis possible en exposant des faits vérifiables et qui vous sont personnellement arrivés.
                        Nous n'accepterons pas les on-dit et autres bruits de couloirs.
                        Nous vous demandons également d'éviter les mots à caractère diffamatoire ou injurieux de type : escroc, truand, arnaqueur, etc.
                        Nous vous rappelons que relater des faits non avérés relève de la calomnie.
                        Diffamation et calomnie sont deux délits condamnables.
                        Bon voilà , je ne cherche aucunement la polémique, je voulais juste comprendre

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : diode ou ampoule

                          Envoyé par kemzy Voir le message
                          mais non gilles.d est un cousin de gtq2 c'est tous ^^. faudrait surtout pas croire que c'est lui qui est revenu .
                          c'est la même adresse IP... donc la même personne...

                          est-ce clair comme ça ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : diode ou ampoule

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            c'est la même adresse IP... donc la même personne...

                            est-ce clair comme ça ???
                            ben peut être un collègue qui bosse dans la même boite que lui ^^. bon ok j'arrête ^^. j'avais bien compris que c'était lui comme tous le monde l'a compris dès les premiers postes

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : diode ou ampoule

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              c'est la même adresse IP... donc la même personne...

                              est-ce clair comme ça ???
                              nom de dzeus...
                              Merci Dominique, ainsi je n'ai plus a m'énerver sur certains posts...
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: diode ou ampoule

                                non je vois toujours pas lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X