Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Quand Une Sortie Dans Le Sud-Ouest Bordeaux,Toulouse,Bayonne...Allez On Se Motive!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Quand Une Sortie Dans Le Sud-Ouest Bordeaux,Toulouse,Bayonne...Allez On Se Motive!!

    [SIZE="4"]Salut a tous nous on est d' Agen entre Bordeaux et Toulouse et je voudrais vraiment faire de nouvelle rencontre de ministes alors à quand une petite sorti sympa...???(balade,resto,kart...!!!).
    Limoge, Perigueux , Agen, Bordeaux, Toulouse, Bayonne....
    PROPOSER une DATE un LIEUX et ce que vous voudriez FAIRE... allez faites un effort sa pourrez être sympa!!!! A+ ByeBye...!!!
    [/SIZE]

  • #2
    Re : A Quand Une Sortie Dans Le Sud-Ouest Bordeaux,Toulouse,Bayonne...Allez On Se Mot

    Viendez tourner au circuit d'Albi

    le topic et les infos ici:

    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #3
      Re : A Quand Une Sortie Dans Le Sud-Ouest Bordeaux,Toulouse,Bayonne...Allez On Se Mot

      je n'ai pas vraiment le temps d'organiser quelque chose de A à Z mais je suis partant pour une sortie sur la région

      Si une idée me vient je reviendrai le proposer sur ce post.

      C'est vrai qu'il est dommage que rien ne se passe dans le coin.


      Vive le sud-ouest

      Commentaire

      Chargement...
      X