Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One Steptronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One Steptronique

    Que pensez-vous de la Mini One Steptronique ? Je ne connais pas ce système de boite séquentielle...
    Merci
    Luxias

  • #2
    Re: Mini One Steptronique

    à fuir, même si apparemment certains forumistes n'ont pas eu de problèmes avec

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One Steptronique

      Envoyé par luxias Voir le message
      Que pensez-vous de la Mini One Steptronique ? Je ne connais pas ce système de boite séquentielle...
      Merci
      Luxias
      Merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions

      Commentaire


      • #4
        Re : Re: Mini One Steptronique

        Envoyé par gilles.d Voir le message
        à fuir, même si apparemment certains forumistes n'ont pas eu de problèmes avec
        je trouve cette remarque extrème et déplacée, si tu n'aimes pas la boite auto, c'est ton choix et ton avis, mais n'en degoutes pas les autres.
        je suis entièrement en désaccord avec toi, j'ai eu une Cooper CVT qui appartient maintenant à ma frangine, elle totalise 140.000 km et roule toujours très bien.
        Peb a également une cooper CVT avec laquelle il fait du circuit et n'a jamais renconter de soucis.

        D'ailleurs as-tu dejà rouler avec une boite auto, autrement que pour déplacer une voiture ?
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re: Mini One Steptronique

          C'est dommage que quand on pointe certaines faiblesses archi-connues, certains se sentent attaqués jusqu'à croire à quelque règlement de compte anti-boite auto... franchement, on a plus 5 ans...

          Etant donné les regroupements de clients victimes pour agir en justice... c'est déjà assez révélateur non ?

          Je précise en outre que certaines n'ont absolument aucun problème, dont ton ex apparemment, hé bien tant mieux et heureusement qu'il y en a !

          Alors pour les leçons sur est-ce que j'ai roulé avec boite auto, c'est gentil mais bon, tu pourrais peut-être nuancer tes critiques autant que je nuance mes propos

          Commentaire


          • #6
            Re : Re: Mini One Steptronique

            Envoyé par gilles.d Voir le message
            C'est dommage que quand on pointe certaines faiblesses archi-connues, certains se sentent attaqués jusqu'à croire à quelque règlement de compte anti-boite auto... franchement, on a plus 5 ans...

            Etant donné les regroupements de clients victimes pour agir en justice... c'est déjà assez révélateur non ?

            Je précise en outre que certaines n'ont absolument aucun problème, dont ton ex apparemment, hé bien tant mieux et heureusement qu'il y en a !

            Alors pour les leçons sur est-ce que j'ai roulé avec boite auto, c'est gentil mais bon, tu pourrais peut-être nuancer tes critiques autant que je nuance mes propos
            Je ne t'attaque pas, je trouve juste tes propos un peu exessif tout comme ton " FUIT "

            Je n'ai pour ma part jamais eu vent de regroupement de clients victimes des boites CVT ( mini utilise la même que d'autres grands constructeurs automobiles )

            alors ? as-tu déjà roulé avec une boite auto ?
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re: Mini One Steptronique

              of course...7g tronic (merco) et dsg, mais hélas pas la cvt (enfin quoique si, sur une mobylette )

              si tu veux me faire dire que la boite auto c'est génial, dans un sens tu as surement raison l'embrayage est archaique, mais mon propos n'était pas de porter un jugement de valeur sur la boite auto, je crois que là n'est pas le sujet !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini One Steptronique

                Ma cooper est en boite cvt, et aucun probleme, j'ai fait ma vidange boite chez bmw, qu'il faut faire assez regulierement et zou !!!!
                Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                Commentaire

                Chargement...
                X