Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coucou je suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou je suis nouveau

    salut tout le monde,
    je suis anthony je viens de seraing pres de liege je suis l'heureux propriétaire d'une toute nouvelle mini cooper S R56 rouge qui viens de chez discar.

    ma mini: chili red,toit blanc, retro blanc, siege john cooper works by recaro(alcantara),jante jcw black en 18' R105, bande viper noire, autobloquant, bonton sport, phare au xenon, ciel de toit anthrazit, colour line rooster red,...

    voila en qlq mots comment est ma mini. dès que je comprends comment mettre des fotos se sera avec plaisir... que je vous ferais partager ma mini-moi lol.

    a venir ligne d'echappement alta sport, robinet pour pression du turbo, gestion electronique,...

  • #2
    Re : coucou je suis nouveau

    Bienvenue!
    Y'en a un qui va être jaloux de tes sièges (slyestev) lui aussi à une chili red mais avec toit noir et identique à celle du catalogue à l'extérieur sauf qu'il a les memes jantes que toi
    Par contre toit blanc avec jantes noir et bandes sport noir huuuum tu as du gout

    ps: y'en a marre du blanc
    Dernière modification par Invité, 26 septembre 2008, 15h36.

    Commentaire


    • #3
      Re : coucou je suis nouveau

      SAlut et bienvenue parmi nous

      miniSIDEWALK, tu veux aller crier "y'en a marre du blanc" dans les rues de Johanesbourg, en Afrique du Sud ? :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : coucou je suis nouveau

        merci pour vos message de bien venu.
        aussi non les bande noir avec toit blanc c que je deteste avoir la meme voiture que les autre... malheureusement chez discar ils ont oublier de me les mettre sur le toit aussi!!!!! RRRRRR mais vendredi matin au se sera fait!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : coucou je suis nouveau

          aussi non petite question au amateur de vitesse y a t il un magasin en belgique qui vends alta sport? et que pensez vous et que s'avez vous des modif moteur?

          Commentaire

          Chargement...
          X