Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

silent bloc moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• silent bloc moteur

Salut tout le monde,

Ma works vient de subir son premier problème : le silent bloc avant droit pour soutenir le bloc moteur est mort : il pisse l'huile !
    RDV chez BM mardi pour le changer (environ 75 roros + MO).
    Ma voiture étant de 01/2006, elle n'est plus sous garantie.
    Pensez-vous que BM puisse faire quelque chose ?
    PS : je n'ai que 23600 km.
    A vous lire,
    Pierre
    Pierre67

Re : silent bloc moteur

C'est arrivé à pas mal d'entre nous. Je ne crois pas que BMW ait fait quelque chose à l'époque.

Cf. http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29410

Commentaire

Envoyé par Pierre67 Voir le message
      Salut tout le monde,

Ma works vient de subir son premier problème : le silent bloc avant droit pour soutenir le bloc moteur est mort : il pisse l'huile !
      RDV chez BM mardi pour le changer (environ 75 roros + MO).
      Ma voiture étant de 01/2006, elle n'est plus sous garantie.
      Pensez-vous que BM puisse faire quelque chose ?
      PS : je n'ai que 23600 km.
      A vous lire,
      Pierre
      Arrivé sous garantie l'année dernière donc pas de problème pour la prise en charge.

Mais moi à ta place je demande une prise en charge intégrale et si ils posent problème tu peux même leur dire que j'ai changé le mien sur ma mini de Mars 2006 et donc que c'est pas un cas isolé.

Entre nous avec la BMW j'ai le centre du volant qui s'épluche comme une orange et la garantie est passé d'un mois et ils veulent pas prendre en charge la MO mais juste la pièce.

Je vais payer mais c'est un courrier qui va directement à BMW France faut pas déconner.

Le moyeu d'un volant ou un silent bloc moteur a 23 000 km c'est pas normal.
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Merci pour vos réponses....
        OK, je vais en parler mardi !
        vous tiens au jus !
        Pierre67

Commentaire

putain,ça craint la fiabilité chez Mini,c'est pire que RENAULT!!!!

Commentaire

Re: silent bloc moteur

les S c'est plus de 100 chevaux par litre, donc effectivement il y a quelques contraintes...

Commentaire

Re : Re: silent bloc moteur

Envoyé par gilles.d Voir le message
              les S c'est plus de 100 chevaux par litre, donc effectivement il y a quelques contraintes...
              Sauf que le problème de silent bloc existe aussi sur les autres modèles.

Commentaire

déja eu sur notre ex R53 et sous garantie bonne chance Pierre
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

J'ai aussi déjà donné sur deux Minis, sous garantie à chaque fois

la pièce coutaît 40 euros si mes souvenirs sont bons, maintenant 75 euros ???? oulaaaaaa

les deux ans de garantie pour le groupe BM c'est quand même triste, quand d'autres marques vont à 3 ou même 4 ans
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je me demande de plus en plus , si j 'ai vais pas souscrire une extension de garantie pour la prochaine ??? vous en pensez quoi ?? j 'aimerais vos avis ......

Commentaire

Re: silent bloc moteur

un silent bloc ça coute 150€ main d'oeuvre comprise, donc si ton extension de garantie coute moins cher fonce

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                        Je me demande de plus en plus , si j 'ai vais pas souscrire une extension de garantie pour la prochaine ??? vous en pensez quoi ?? j 'aimerais vos avis ......
                        moi,c'est ce que j'ai fait sur ma mini d'occase,j'ai fait financé 2000€(c'était le minimum obligatoire) pendant 5 ans rien que pour bénéficier d'une extension de garantie complète (pas la BMP)pendant toute la durée du financement.

Commentaire

Sujet déjà abordé de nombreuses fois, merci d'utiliser la fonction recherche
                          S1
                          S2
                          S3
                          S4
                          etc...

Commentaire

Passe pas sous garantie ! Veulent rien entendre !
                            Thierry, tu peux m'envoyer l'adresse de Mini france (en MP) que je leur fasse un p'tit courrier à ma façon !
                            Pierre67

Commentaire

Envoyé par Pierre67 Voir le message
                              Passe pas sous garantie ! Veulent rien entendre !
                              Thierry, tu peux m'envoyer l'adresse de Mini france (en MP) que je leur fasse un p'tit courrier à ma façon !

Pfffffffff qu'elles bandent de..........

DSL Pierre j'ai pas encore eu l'occasion de contacter Mini France mais bientôt BMW France.

Surement que quelqu'un a l'adresse sur le forum, Dominique doit l'avoir je crois qu'il avait fait un courrier pour la capote de sa Cooper cab.
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                              X