Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Futur Ministe d'Alsace
Réduire
X
-
Re : Futur Ministe d'Alsace
incroyable, une copie presque conforme de la mienne lorsque je l'ai cherchée...
faut qu'on se rencontre pour faire le jeu des 7 erreurs....
Tu habites où ???8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
possible, sur un petit parking à coté d'un croisement, j'ai aussi vu un bon moment une config de ce genre à vendre, c'est celle-là Paski ???8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Envoyé par DeK Voir le messageincroyable, une copie presque conforme de la mienne lorsque je l'ai cherchée...
faut qu'on se rencontre pour faire le jeu des 7 erreurs....
Tu habites où ???
Sinon j'habite dans le coin de Waldighoffen... mais nos Mmes se connaissent et nous aussi de vu ;o)
Sinon elle vient d'un particulier qui est de ma region ....Dernière modification par Paski, 08 juin 2009, 06h12.Mini Cooper S R56 Laser Blue
Ex-Mini Cooper S R53
Membre CNM 418
Commentaire
-
Envoyé par Paski Voir le messageen... mais nos Mmes se connaissent et nous aussi de vu ;o)
Sinon elle vient d'un particulier qui est de ma region ....
coté concession, à la base cette R53 vient de chez Schupp & Kiefer ????8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Envoyé par Paski Voir le messageje vais aller faire teinter mes vitres
Tu vas faire teinter tes vitres ou?? et a quel prix?? je suis entre Mulhouse et Altkich donc si tu connais quelqu'un de compétant je suis interessé
Commentaire
-
Envoyé par nko Voir le messageCoucou,
je suis entre Mulhouse et Altkich8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Envoyé par ElodieMini Voir le messageBonjour Ministe du coin de Waldig!! Je suis aussi de ce coin, Muespach plus précisément!!
J'ai une Cooper D pepper white toit noir!
je t'ai juste apercu Jeudi dernier a Wittersdorf mais je n'etais pas en mini, j'etais en Leon blanche.
Par contre il y a une Clubman Pepper white avec jantes noires a Muespach que j'ai deja croisée 2-3 fois.
En tous cas j'ouvrirais un peu plus les yeux la prochaine fois, qui sait on se croisera un jour.Mini Cooper S R56 Laser Blue
Ex-Mini Cooper S R53
Membre CNM 418
Commentaire
-
Salut collègues Alsaciens !
Pour teinter vos vitres, une seule personne hyper compétente, sympathique et ultra professionnelle Karine, société KARSOL à Rixheim 03 89 44 61 97. Elle m'a fait une dizaine de voitures, travail toujours nickel !
Voici ma première Mini "Karsolée"
Dernière modification par sparkyman, 19 juin 2009, 23h51.Mini Cooper D "The Saint"
Mini Old "E" 1986
Fiat 500 "F" 1970
Commentaire
Commentaire