Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit ouvrant sur la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : toit ouvrant sur la mini

    A prendre sans hésitation si ton budget le permet.
    Il apporte une clarté dans l'habitacle, génial en position totalement ouverte.
    En ce qui concerne la fiabilité, nous avons la notre depuis juillet, pas le moindre souci au niveau de l'ouverture/fermeture pas temps chaud (nous habitons le sud ouest), pas pls au niveau de l'étanchéité.
    Bref en résumé que du bonheur.

    Commentaire


    • #32
      Re : toit ouvrant sur la mini

      Envoyé par Pili Voir le message
      zouze ...
      je ne te dirai pas !...NA !!




      ...



      ...




      ...





      ...





      ...



      Bretagne!

      en France il pleut un petit peu partout. En bretagne il pleut partout un petit peu ....

      La bretagne n est pas une region humide.....pour celui qui supporte les bottes en caoutchouc.

      coluche

      Je me moque pas, je compatis

      Commentaire


      • #33
        Re : toit ouvrant sur la mini

        le toit ouvrant impecable ,avec les deux petits derrieres
        CNM 151
        cooper D countryman pur red toit noir
        mini 40 th

        Commentaire


        • #34
          Re : toit ouvrant sur la mini

          Je te le conseille aussi vivement :

          Nous l'avons sur not' clubman cooper tou neuf (1ere mini) et nous en avions un sur notre precente clio 3. Et franchement, celui de la mini est 10x mieux car il est implanté au maximum a l'avant du toit si bien que meme au niveau du conducteur, tu ressens la lumiere (car dans la clio, il m'arrivait au dessus de la tete et là bien devant moi)
          par ailleurs, il s'entrebaille a l'avant et a l'arriere (encore un + par rapport a la renault) et cela cree un petit courant d'air qui evite d'ouvrir une fenetre. et au niveau commande il s'ouvre comme tu le desires sans positions pré-programmées.

          voili voilo, mais j'ai aussi hésité car j'avais lu des deceptions mais mini-Bmw ont l'air de réagir intelligement dans ces cas. en tout cas je touche du bois

          Commentaire


          • #35
            Re : toit ouvrant sur la mini

            5 minis depuis sa sortie dont une cabrio.. et a chaque fois le toe imperatif..en eté c'est une deuxieme auto!! trop genial!!clarté esthetique et bonheur d'un rayon de soleil!! n'hesite surtout pas!!

            Commentaire


            • #36
              Re : toit ouvrant sur la mini

              un pur bonheur ce toit ouvrant et pas un pêt de remous en ouverture compléte. GENIAL
              5 eme MINI, je suis addict

              Commentaire


              • #37
                Re : toit ouvrant sur la mini

                C'est un incontournable.

                On l'avait sur notre Cooper 2003 (R je sais pas quoi !) aucun problème d'étanchéité on l'a repris sans aucune hesitation sur notre Cooper S neuve. Il est encore mieux, quand tu l'entrebaille les deux sections (AV et AR) se soulèvent. La section AR se referme quand tu l'ouvre complètement. C'est vraiement que du bonheur. En particulier quand tu prend le ciel de pavillon anthracite comme nous, ça apporte de la luminosité, sinon l'interieur est très sombre...

                A+

                Commentaire


                • #38
                  Re : toit ouvrant sur la mini

                  il est top quand il fonctionne

                  sur autoroute faut oublier on s'entend plus parler lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : toit ouvrant sur la mini

                    Pour moi c'était l'option OBLIGATOIRE au moment d'acheter la Mini (en dehors du LaserBlue et des bandes blanches). J'ai eu auparavant 2 voitures avec toit ouvrant, impossible de m'en passer, c'est trop agréable !
                    Clubman JCW Laser Blue
                    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X