Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon clubman en HIVER et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mon clubman en HIVER et vous ?

    Non.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Mon clubman en HIVER et vous ?

      changerai en novembre, le matin c'est plus rassurant sur sol glissant et humide.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Mon clubman en HIVER et vous ?

        Envoyé par bullitt Voir le message
        changerai en novembre, le matin c'est plus rassurant sur sol glissant et humide.
        Exact.
        De plus tu peux rouler sur la bande d'autoroute qui est enneigée quand tous les autres se trainent sur la bande de droite.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Mon clubman en HIVER et vous ?

          Sur la mini : 4 michelin alpin en 16"
          sur la passat 4motion, 4 pointS (sculpture et licence michelin) en 16" 97V qui vont bien aussi.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : Mon clubman en HIVER et vous ?

            J' ai monté pour la première fois des VREDESTEIN SNOWTRAC3 sur les 16 pouces mais ils rutilent encore dans le garage...
            Retour d'expérience l' année prochaine...désolé.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mon clubman en HIVER et vous ?

              Envoyé par draculapin Voir le message
              J' ai monté pour la première fois des VREDESTEIN SNOWTRAC3 sur les 16 pouces mais ils rutilent encore dans le garage...
              Retour d'expérience l' année prochaine...désolé.
              Un pneu très bien coté par l'ADAC dans son dernier test "pneus hivers 2009".
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Quels pneus d'hives choisir pour ma Clubman

                Salut !

                J'habite le Québec. C'est mon premier hiver avec ma Clubman et comme nos hivers sont très enneigés et glacés, j'hésite entre des pneus Dunlop RF ou Nokian non RF. Que me consiellez-vous ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quels pneus d'hives choisir pour ma Clubman

                  Envoyé par DLT Voir le message
                  Salut !

                  J'habite le Québec. C'est mon premier hiver avec ma Clubman et comme nos hivers sont très enneigés et glacés, j'hésite entre des pneus Dunlop RF ou Nokian non RF. Que me consiellez-vous ?
                  J'ai fusionné les 2 postes. Sois le bienvenu et tu devrais trouver ton bonheur ici. Perso, je te dirais de prendre du Dunlop, dont je suis un grand fan. Les 3D sont excellents.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X