Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dek ! Was passiert ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dek ! Was passiert ?

    Entre le Clubman en D, et une S Cab, il va continuer à attendre le week-end à mon avis
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Dek ! Was passiert ?

      Moi qui pensait que le clubman était un réussite sur le coté routier.
      La plus important c'est de rouler avec une voiture avec laquelle on se fait plaisir.

      Commentaire


      • #18
        Re : Dek ! Was passiert ?

        Envoyé par Ani Voir le message
        Entre le Clubman en D, et une S Cab, il va continuer à attendre le week-end à mon avis
        oui c'est vrai mais je serai contente de lui piquer le clubman pour faire mes courses
        Et le clubman S n'aurait pas du tout été raisonnable vu les kilomètres fait dans la semaine.

        Commentaire


        • #19
          Re : Dek ! Was passiert ?

          A ce rythme la, Mini/bmw aura du mal a renouveler la gamme que la DEK familly aura déjà passer tous les models dans leurs garage.

          Pas surpris Karine m'en a parlé Dimanche.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : Dek ! Was passiert ?

            la suivante on la garde, c'est promis
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Dek ! Was passiert ?

              Bon Dek, cette fois prends une JCW 211cv.

              Commentaire


              • #22
                Re : Dek ! Was passiert ?

                Je n'arrive pas à croire ce que je vois ici! Faut arreter de dire que le clubman S est une daube(car c'est ce que je traduis sur les textes lu) ok il est plus lourd mais je m'amuse plus en clubman que coupé(meme si j'ai jamais eu de coupé R56) c'est une autre philosophie.Il se bouge le petit quand ont acceleère et franchement bon nombre de R53 S ont regretter de s'être frotté à moi(meme si je m'en fout de bouffer qui que se soit) mais bon si ont ose comparé le cooper S au cooper D et dire qu'il n'y a aucun difference entre les deux modèle faut changer de marque...(c'est pas méchant dimup mais bon faut pas abuser non plus)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Dek ! Was passiert ?

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  Je n'arrive pas à croire ce que je vois ici! Faut arreter de dire que le clubman S est une daube(car c'est ce que je traduis sur les textes lu) ok il est plus lourd mais je m'amuse plus en clubman que coupé(meme si j'ai jamais eu de coupé R56) c'est une autre philosophie.Il se bouge le petit quand ont acceleère et franchement bon nombre de R53 S ont regretter de s'être frotté à moi(meme si je m'en fout de bouffer qui que se soit) mais bon si ont ose comparé le cooper S au cooper D et dire qu'il n'y a aucun difference entre les deux modèle faut changer de marque...(c'est pas méchant dimup mais bon faut pas abuser non plus)
                  J'ai pas dis qu'il n'y avait aucune différence, j'ai seulement dit que je m'attendais à avoir un coup de pied au C__ avec le clubman S alors que je ne l'ai pas eu .
                  Je n'ai jamais essayer le coupé R56 S alors je peux pas comparer.

                  Je sais très bien qu'il est plus lourd mais même ma mini avec 4 passagés elle arrache

                  Et lorsque l'on a essayé le cluman D on l'a trouvé très bon pour un diesel et vu les kilomètres que fait mon mari tous les jours, il lui conviendra très très bien et on est pas prêt à changer de marque

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Dek ! Was passiert ?

                    et ben.........moi, j'avais même pas suivi que Dek avait un clubman !
                    faut que je me connecte !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Dek ! Was passiert ?

                      Envoyé par Pierre67 Voir le message
                      et ben.........moi, j'avais même pas suivi que Dek avait un clubman !
                      faut que je me connecte !
                      Idem en fait !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Dek ! Was passiert ?

                        Envoyé par dimup Voir le message


                        J'ai pas dis qu'il n'y avait aucune différence, j'ai seulement dit que je m'attendais à avoir un coup de pied au C__ avec le clubman S alors que je ne l'ai pas eu .
                        Je n'ai jamais essayer le coupé R56 S alors je peux pas comparer.

                        Je sais très bien qu'il est plus lourd mais même ma mini avec 4 passagés elle arrache

                        Et lorsque l'on a essayé le cluman D on l'a trouvé très bon pour un diesel et vu les kilomètres que fait mon mari tous les jours, il lui conviendra très très bien et on est pas prêt à changer de marque

                        C'est un vehicule de demo que tu as testé en clubman S ? Moi j'ai tout le temps un coup de pied au cul avec le miens alors peut etre que le rodage à mal été fais...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Dek ! Was passiert ?

                          Je peut facilement comprendre Dek, passant d'une R56S (qui manque déjà un peu de sensation, pas de performances mais de sensation je le redis !) à un clubman plus lourd et avec un empattement différent, il doit y avoir une baisse de performances. Apres quand tu as 175 cv sous le capot ça reste toujours performant ! faut pas exagérer. Faudrait juste revoir la cartographie pour avoir quelque chose de plus agressif.
                          Des fois je me dis que si je trouvais une R53 JCW assez récente, je me laisserai bien tenté.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X