Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que peut-on monter soit même...???!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que peut-on monter soit même...???!!!

    Re bonsoir je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui on des toit union jack?... et si vous avez monter vous même le becquet coque rétro.... tout seul
    si oui quoi et es ce que c'est assez simple???
    merci

  • #2
    Re : Que peut-on monter soit même...???!!!

    Re bonsoir je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui ont des toits "union jack" ?... et si vous avez monté vous-même le becquet et les coques rétro tout seul
    Si oui quoi, et est-ce que c'est assez simple ?
    merci

    Bonsoir !
    Toit UJ, assez simple mais il faut être précis et soigneux...
    Bequet : il faut trouer le haut du coffre, donc, fais-le faire en concession : garantie...
    Coque de rétro : facile mais délicat : il ne faut pas casser les petits ergos, donc, cela dépend beaucoup de ton habilité...

    Voilà !
    Dernière modification par Minimarj, 22 septembre 2008, 20h14.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Que peut-on monter soit même...???!!!

      Les coques de rétros, c'est quelques clips, l'affaire de 10 min la paire.
      Le becquet, c'est plus compliqué, mais certains l'ont monté seul avec succès. Fais une recherche...

      Les autocollants sur le toit, certains les ont monté tout seul aussi, c'est une question de doigté. Là aussi, la fonction recherche pourra t'aider
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Que peut-on monter soit même...???!!!

        --------------------------------------------------------------------------------

        Les coques de rétros, c'est quelques clips, l'affaire de 10 min la paire
        c'est en comptant la pose de 5 mn ça

        Commentaire


        • #5
          Re : Que peut-on monter soit même...???!!!

          alors on va faire simple un becquet un peu de colle a pare brise et c'est réglé.
          les rétro sur les mini 1ére génération on enlève le petit miroir en le fiasant soté on déclipse de l'intérieur et c'est réglé ^^.
          sur les nouvelles mini pour les coques on prend l'ancienne coque on tir un grand cou comme un barbare ça viens et on met la nouvelle ^^ (pour celle la ça prend 30 seconde par rétro ).

          voila j'ai tous testé et c'est bon

          edit: pour le becquet je parlé pour le petit et pour celui du kit aero (celui que j'ai sur la mienne). celui de la mini cooper s nécessite bien des trous comme t'a di minimarj
          Dernière modification par Invité, 23 septembre 2008, 13h20.

          Commentaire


          • #6
            Re : Que peut-on monter soit même...???!!!

            Pour les coques de rétro, même pas besoin d'enlever le miroir en fait.
            Il suffit simplement de le faire basculer tout en haut pour avoir accès aux clips en bas, et vice-versa
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Que peut-on monter soit même...???!!!

              Envoyé par Ani Voir le message
              Pour les coques de rétro, même pas besoin d'enlever le miroir en fait.
              Il suffit simplement de le faire basculer tout en haut pour avoir accès aux clips en bas, et vice-versa
              rooo merde me suis fais avoir moi j'ai fais ca minutieusement ^^. sauf pour la r56 de ma mère ou j'ai rien retiré et j'ai juste tiré fort. mais bon le concessionnaire m'avait dit qu'il fallait faire comme ca. je trouve ca dommage d'ailleurs que ca s'enlève en 30 secondes comme ca. trop facile a voler

              Commentaire

              Chargement...
              X