Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des petite modification

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des petite modification

    salut a tous
    tous nouveau proprietaire d'une mini cooper d je voudrais faire des petites modifications
    est il possible de change les rappel de clignotant d'origine par les cooper works?
    je voudrais aussi installer l'accoudoir centrale ainsi que le bouchon de reservoir chrome
    des jantes de 17 r90mais je ne sais pas si le bort est en inox je ne les ais jamais vu puis apres j'irais chez bonsai pour une petite reprog.
    dans l'attente de vos conseille merci a tous

  • #2
    Re : des petite modification

    Pour toutes tes modifs je dis un grand OUI sauf pour les jantes qui irait mieux avec ta caisse c'est les R90 anthracite ou noir(là ca serait topt top) et oui elles ont le bord poli!

    ps: vire le cabochon de clignotant orange pas beau et mets une ampoules silver à la place regarde das un post de DeK il l'a fis sur son ex R56 S

    Commentaire


    • #3
      Re : des petite modification

      ok merci beaucoup pour les conseilles, pour le post je fais comment pour le voir

      Commentaire


      • #4
        Re : des petite modification

        Pour l'accoudoir : http://miniressource.free.fr/docscmt...ieur&nolien=26
        Le bouchon essence : http://miniressource.free.fr/docscmt...ieur&nolien=59
        Ou bien, tu demande au concessionnaire Mini de t'imprimer le document correspondant de l'ASAP si le modèle a changé
        Dernière modification par Invité, 19 septembre 2008, 19h53.

        Commentaire


        • #5
          Re : des petite modification

          merci c'est super bien explique encore merci

          Commentaire


          • #6
            Re : des petite modification

            R90 black tres bon choix
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : des petite modification

              Pour virer les caches oranges des clignotants avant, les photos du tuto fait par Dek ne sont malheureusement plus en ligne j'ai l'impression.
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire

              Chargement...
              X