Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ODB MaJ possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ODB MaJ possible?

    Sur ma Cooper S de Juillet 2007, l'ODB ne possede pas d'indicateur de changement de rapport.

    Est ce bien interressant pour le porte feuille comme le stipule la brochure ou bien c'est un gadget?

    Une mise à jour de l'ordinateur de bord est-elle possible? Comme connaitre la version?
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : ODB MaJ possible?

    Oui les mises à jour sont possible, après je sais pas si on peut ajouter les nouvelles fonctions des modèles suivants...
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : ODB MaJ possible?

      ma mère l'a sur la sienne ca ne ser strictement a rien... tu verra tu ne l'utilisera jamais...

      Commentaire


      • #4
        Re : ODB MaJ possible?

        Envoyé par kemzy Voir le message
        ma mère l'a sur la sienne ca ne ser strictement a rien... tu verra tu ne l'utilisera jamais...
        Je pense tout le contraire

        Perso je trouve ça super utile et ça a un effet immédiat sur les conso quand on respecte bien le passage des rapports...
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #5
          Re : ODB MaJ possible?

          Envoyé par SmallJack Voir le message
          Je pense tout le contraire

          Perso je trouve ça super utile et ça a un effet immédiat sur les conso quand on respecte bien le passage des rapports...
          ouarf tu dis ca car tu a pas une s. car avec la s même ma mère elle passe les rapport plus tard que le propose le truc. et pourtant ma mère c'est pas de la conduite sportive hein ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : ODB MaJ possible?

            Envoyé par kemzy Voir le message
            ouarf tu dis ca car tu a pas une s. car avec la s même ma mère elle passe les rapport plus tard que le propose le truc. et pourtant ma mère c'est pas de la conduite sportive hein ^^
            Un peu de bon sens : si toi ou ta mère passent les rapports plus tard que ce que conseille le calculateur, vous faites monter le régime plus haut; or plus on monte en régime, plus la consommation augmente...

            Faut-il rappeler que le rapport entre le régime et la conso n'est pas constant, il suit à peu près la même évolution que le rapport couple/régime. Le meilleur rapport conso/performance est atteint presque au régime moteur sous lequel il y a le meilleur couple.

            SI le calculateur est bien conçu, il y a tout intérêt à suivre ses indications.

            Commentaire


            • #7
              Re : ODB MaJ possible?

              Envoyé par Bekoal Voir le message
              Un peu de bon sens : si toi ou ta mère passent les rapports plus tard que ce que conseille le calculateur, vous faites monter le régime plus haut; or plus on monte en régime, plus la consommation augmente...

              Faut-il rappeler que le rapport entre le régime et la conso n'est pas constant, il suit à peu près la même évolution que le rapport couple/régime. Le meilleur rapport conso/performance est atteint presque au régime moteur sous lequel il y a le meilleur couple.

              SI le calculateur est bien conçu, il y a tout intérêt à suivre ses indications.
              non je t'assure qu'il calcul mal dé fois. il a l'aire de mal tenir compte des grosse accélération il va toujours te dire de passer les vitesse tôt hors c'est faux car pour le coup du consomme moins en poussant plus le rapport. fin ca a l'aire de tenir compte de rien du tous d'ailleurs. avec une s on fai 0-20 premiére 20-40 2 éme 40-60 3 éme, 4éme 60-80 et a 90 on est déjà sur la 6 éme. ca te parait énorme ? ben si tu écoute le truc la tu es encore bien en dessous de ca. fin test le et tu sera conqui.

              Commentaire

              Chargement...
              X