Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis de sol MINI COOPER D 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis de sol MINI COOPER D 2007

    Bonjour à tous,

    Savez-vous ou l'on peut se procurer des tapis de sol de qualité pour une MINI 2007?
    J'ai essayé norauto mais les formes ne correspondent pas et chez MINI c'est quand même très cher.


    Un grand merci,

    Nicolas

  • #2
    Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

    on peut pas avoir une petite présentation avec des photos de ta voiture et tous ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

      Salut,

      Bien sur !

      C'est une magnifique Mini COOPER D Bleue:
      Toit Blanc - Jantes Blanches - Crome Ext - blue line Int - Ins Fluid Silver - Volan sport cuir + commandes - becket - phare anti bruillard - Pack lumière - Système HiFi 10HP (obligatoire)

      j'ai pas pris les cligno blanc! Je trouve que la bouille de devant est trop sympa avec le point orange.

      Elle vient de passer les 1000km.
      Les photos arriveront ce soir ou demain ;-)

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

        Welcome mYLLou
        viiiite des photos...
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

          Salut, chouette véhicule..

          Pour les tapis à mon avis.. à part chez Mini' tu n'en trouveras pas des bien "formés" prend les "Basiques" à 45€ je crois..

          Commentaire


          • #6
            Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

            Bienvenue !
            Peut-être que des tapis sans marque pour BMW devraient avoir plus ou moins la même découpe au niveau des pédales. Maintenant, rien de tel que des tapis qui s'adaptent tout à fait...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007



              Tu peux aller voir sur ce site. Tu peux choisir la couleur que tu veux en fonction de ta voiture.

              J'ai commandé chez eux pour ma BMW, livraison rapide et produit satisfaisant.

              Sinon chez Mini, 62 € euros avec les rayures coordonnées au tissu Ray.

              Voili voilou
              5 eme MINI, je suis addict

              Commentaire


              • #8
                Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                Prends chez BM.
                Pour économiser qq euros; ça ne vaut pas la peine de chipoter. (surtout que tu prendras certainement des gris ou noirs)
                Moi j'ai pris les caoutchoucs et ils sont vraiment super.
                L'avantage c'est qu'avec le caoutchouc; ils sont moulé à la bonne forme avec des reborts.Ca ne bouge pas car ça ne sait pas bouger.
                Evidemment, c'est pas le plus chic.
                Mais en contrepartie; tu enlèves, petit coup de chiffon humide et voilà.
                Dernière modification par Starfighter, 18 septembre 2008, 13h58. Motif: + commentaire
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                  Je moi aussi super content de mes tapis en caoutchouc. Même pas peur de salir
                  Ça se lave assez facilement, et ils ne bougent pas du tout.

                  En plus, je les trouve plutôt jolis, avec leurs cercles en relief (modèle R50)
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                    C'est vrai qu'ils sont super ceux-là, je les mets seulement pour l'hiver(donc depuis un peu prêt 2 semaine vu le temps en suisse ils sont sur le clubman et reste avec moi)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                      Merci à tous pour vos réponses.
                      Je vais voir ça le Week end. Je vous dis quoi dès que possible +photos ;-)


                      A+

                      Nico

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                        Salut, je sais que ce post date (je l ai trouvé via Google). J ai reçu des tapis de sol en caoutchouc pour ma mini one D r56 mais il semblerait qu il manque une partie ? Je n ai pas reçu les bandes velcros pour les fixer.. Est ce un oubli du vendeur (BMW) ou bien devraient elles être fournies avec la voiture (achetée d occasion). Merci d avance pour vos réponses

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                          Avec mes tapis Cosmopolitan de chez Mini les deux attaches velcros était avec...
                          A voir si avec les tapis caoutchouc il y en a?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                            Oui
                            JCW50 n° 356 full options

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tapis de sol MINI COOPER D 2007

                              Sur les miens je les ai côté conducteur (2 ronds velcro côté siège) mais pas côté passager ni arrière (acheté neuf)
                              Dernière modification par Lapounk, 30 décembre 2012, 20h26.
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X