Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau...bientôt en JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : nouveau...bientôt en JCW

    pourquoi as tu retiré la suspension sport ??

    Sinon belle config....!!!! tu l 'auras quand ...???

    Moi peut être fin novembre...

    Commentaire


    • #62
      Re : nouveau...bientôt en JCW

      mi decembre au plus tard!
      pas de suspension sport car j'en ai reparlé avec amis et le vendeur qui me l'ont déconseillé!
      mais elle sera fantastique quand même!

      Commentaire


      • #63
        Re : nouveau...bientôt en JCW

        Envoyé par benmini33 Voir le message
        je reagit pour le toit ouvrant c vraiment bien pour le bruit sur un mini jcw.par contre c vrai qu'il y a des problemes je suis a ma deuxieme mini et les deux j'ai eu des problemes il forces pour s'ouvrir et ne s'ouvrait pas desfois.je c pas si c arriver qu'a moi ou d'autre personnes

        Meme prob. On a changé deux fois la cassette de toit ouvrant, maintenant il s'ouvre plus automatiquement (quand il a envie de s'ouvrir lol). La première fois qu'on l'a changé il avait mal remis un joint donc une fois passé les 70km/h bonjour le vortex lol. Enfin bref une option cher, inutile sur l'autoroute mais plaisante quand il fait bon

        Commentaire


        • #64
          Re : nouveau...bientôt en JCW

          Ne pas prendre la suspension sport sur une JCW... Mamma mia, qu'est ce qu'il faut pas lire...

          Commentaire


          • #65
            Re : nouveau...bientôt en JCW

            suspension pas prise (pour l'instant! puisqu'on peut tjs modifier!)
            mais pour rouler essentiellement (mais pas uniquement) en ville, le vendeur nous l'a déconseillé! mais on se donne jusqu'à lundi pour réfléchir et modifier le bon de command

            Commentaire


            • #66
              Re : nouveau...bientôt en JCW

              Si tu prend la JCW, autant prendre la suspat' sport... sinon quel est l'intérêt? Que tu prenne la suspension standard, ou sport, tu sera secouée de toute façon

              Oké, peut-être "moins" en suspension normale mais bon... "JCW" rime avec "sportivité", "préparation", "petite bombe agile", prend la suspension sport

              (C'est d'ailleurs ce que je vais prendre sur ma prochaine... )

              Commentaire


              • #67
                Re : nouveau...bientôt en JCW

                + 1 pour la suspension sport, mon commercial me l'a conseillé également

                Commentaire


                • #68
                  Re : nouveau...bientôt en JCW

                  Envoyé par monss Voir le message
                  Ne pas prendre la suspension sport sur une JCW... Mamma mia, qu'est ce qu'il faut pas lire...
                  Tout a fait d'accord, avoir 211 cv pour juste accelerer en ligne droite et se faire doubler par une S en courbe

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : nouveau...bientôt en JCW

                    Du même avis, indispensable !
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : nouveau...bientôt en JCW

                      on ne va pas revenir sur la question "suspension sport"
                      je verrai lundi et je vous tiendrai au courant!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : nouveau...bientôt en JCW

                        je vais pas en mettre une couche encore mais faut absolument la prendre cette option car tu pourra vraiment la regretter par la suite et ne pas y remedier sans mettre quelques miliers d'euros supplémentaire et ayant des problèmes de dos moi meme j'ai testé une 192cv JCW avec suspat sport à la base et ensuite le proprio a mis le chassi JCW(deja avec suspat sport c'est demoniaque mais avec ce kit c'est pfff indescriptibe) et c'est très très confortable(il a le cuir lounge carbone black)

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : nouveau...bientôt en JCW

                          j'ai eu le commercial au téléphone vendredi car je souhaitais avoir des infos sur le délai de livraison..
                          petite anecdote: il m'a dit qu'il avait reçu celle d'un client avec un mois d'avance!
                          je dois le rappeler demain pour en savoir plus concernant ma commande!
                          avec un peu de chance je l'aurai d ici la fin du mois!

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : nouveau...bientôt en JCW

                            Ne prend pas la suspensions sport.
                            Par contre je te conseille de faire monter les suspensions JCW, a voir avec ta concession.

                            Par contre si tu fais que de la ville, c'est vrai que les suspensions d'origines sont mieux pour toi... Mais c'est dommage de faire que de la ville avec la plus sportive des Mini !

                            A+
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : nouveau...bientôt en JCW

                              elle aura peut être une ou deux semaines d'avance d'après mon commercial!
                              je n'ai pas pris la suspension sport, on verra par la suite pour les suspensions works!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : nouveau...bientôt en JCW

                                Alors c 'est pour quand ..... au final ?

                                Moi encore 15 Jours.....

                                P..... c 'est long ....!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X