Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau...bientôt en JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nouveau...bientôt en JCW

    Envoyé par kemzy Voir le message
    +1 le lounge est beaucoup plus joli
    bcp plus joli, tout a fait d accord...
    mais pas dans une JCW

    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #17
      Re : nouveau...bientôt en JCW

      Envoyé par flylm Voir le message
      Pour les 18", c'était effectivement très "raide" dans l'ancienne MINI. Pour être passé d'une R50 en 17" à une R56 en 17", la R56 est vraiment "beaucoup" plus confortable. Je me dis donc qu'en 18", ça doit le faire, maintenant, vaut mieux essayer où avoir l'avis d'une personne qui roule en 18" sur une R56. J'ai vu plusieurs fois dans ma concession des MCS avec des jantes JCW R105, ça rend vraiment bien.



      Ci dessous, des photos trouvées sur ce forum, une Full Black et de belles jantes (des R90 ?, mais on dirait du 18" non ??)





      Pour l'option HIFI, je ne l'ai jamais entendu, le système de base me va déjà bien. Sans prendre l'option HIFI, tu peux toujours changer par la suite les HP pour des HP de très bonne qualité (il y a un post sur le forum à ce sujet).

      Je confirme, les R105 sont terriiiiiiiiiibles
      Quoi que un peu "casse bonbon" à nettoyé
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #18
        Re : nouveau...bientôt en JCW

        Les jantes Borbet spécifiques à la JCW 211 sont aussi dispo en 18, et en anthracite aussi. Les R105 sont très belles, mais autant rester dans l'originalité de la 211...

        Les baquets RECARO sont effectivement magnifiques, et doivent être plus efficace en conduite sportive. Si ton budget le permet, fonce
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : nouveau...bientôt en JCW

          Envoyé par antoine.m Voir le message
          non je n'ai pas pu essaye l'abarth car les concessions n'ont même pas de véhicule de demo!
          Pour les jantes j'étais parti sur du 18" mais le commercial m a dit qu on perdait beaucoup de confort!
          Au pire si je me lasse du 17, je les remplacerai!
          Me conseilles tu le système hifi mini?
          Bienvenue!
          La hi-fi je te la conseil car sans le son est une horreur avec juste le BOOST CD(mais c'est mon avis alors ecoute là en concession sans et avec hi-fi)

          Pour le kit aéro JCW ca serait tellement sport sur ta config que je te le conseil vivement, par contre je suis pas de l'avis des autres,moi sur une DS je prendrais le lounge carbone black et pas e punch car après 10'000km tu va voir dans quel etat est ton cuir(craqué,decollé,etc...) donc lounge pour moi, pour la suspension sport prend là aussi car si tu l'as prend pas tu auras le chassi de la ONE et je te laisse imaginer ce que ce chassi fais quand il a 211cv à contenir(j'ai essayé sans chassi sport et chaque fois la voiture c'est mise en travers de la route (en montagne) donc si tu l'as prend pas et bien bye le circuit et de toute facn le chassi sport JCW est pas encore dipo sur les 211cv à cause de l'homologation donc aucun concession à 'autorisation de le mettre sur une 211.Par contre, c'est le vendeur qui t'a dis que l'ont pouvait pas avoir de telephone bluetooth sans accoudoir?Si oui il raconte des conneries! Sur toutes les versions que j'ai eu en prêt ou test elles avaient le telephone et SANS accoudoir central, l'option s'appel: "SYSTEME TELEPHONE BLUETOOTH USB-AUDIO" et est sans accoudoir

          Commentaire


          • #20
            Re : nouveau...bientôt en JCW

            la JCW a un chassis de ONE ????
            la mettre en travers a chaque fois ???

            laisse moi rigoler ......

            Commentaire


            • #21
              Re : nouveau...bientôt en JCW

              je vais lui reposer la question pour la suspension sport, mais les chassis de cooper s ne sont pas les mêmes que sur les one, ce serait catastrophique sinon!
              pour l option bluetooth et prise usb, quand il l'ajoute sur le configurateur, ca rajoute l'accoudoir central automatiquement!
              je vous tiendrai au courant quand je serai retourné à la concession, je modifierai certains trucs puis je vous donnerai la liste d options définitive!

              Commentaire


              • #22
                Re : nouveau...bientôt en JCW

                Envoyé par mathiou75 Voir le message
                la JCW a un chassis de ONE ????
                la mettre en travers a chaque fois ???

                laisse moi rigoler ......
                Tu l'as essayé? Non alors quand ont s'est pas ont dit rien suffit de demander à JNS ce qu'il en pense du chassi non sport des JCW et tu auras la réponse

                ps: je l'a mets en travers(en difficulté si tu prefère) sur la pluie mais meme sur du sec c'est pas top

                Envoyé par antoine.m Voir le message
                je vais lui reposer la question pour la suspension sport, mais les chassis de cooper s ne sont pas les mêmes que sur les one, ce serait catastrophique sinon!
                pour l option bluetooth et prise usb, quand il l'ajoute sur le configurateur, ca rajoute l'accoudoir central automatiquement!
                je vous tiendrai au courant quand je serai retourné à la concession, je modifierai certains trucs puis je vous donnerai la liste d options définitive!
                Pour la suspension crois moi j'ai enfin testé avc chassi sport et rien à voir avec celle d'origine qui est trop molle et c'est pas inconfortable du tout!
                Pour le tel moi meme quand je fais la config au concess il me sort sans acoudoir car il y a 2 système telephone qui sont les memes sauf que l'un est avec accoudoir et l'autre non(regarde la liste des options tu verra qu'il y en a deux)

                Commentaire


                • #23
                  Re: nouveau...bientôt en JCW

                  et sans parler de l'option suspension works à 2000€, les chassis jcw ne sont pas les mêmes que les s non plus
                  (moyeux, différentiels, cardans...)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Re: nouveau...bientôt en JCW

                    Envoyé par gilles.d Voir le message
                    et sans parler de l'option suspension works à 2000€, les chassis jcw ne sont pas les mêmes que les s non plus
                    (moyeux, différentiels, cardans...)
                    C'est pas dipo sur les works 211cv...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : nouveau...bientôt en JCW

                      Donc en gros il faut prendre la suspension sport??

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : nouveau...bientôt en JCW

                        Envoyé par antoine.m Voir le message
                        Donc en gros il faut prendre la suspension sport??
                        Oui c'est pas inconfortable,c'est plus sec que le "serie" mais c'est pas inconfortable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : nouveau...bientôt en JCW

                          Envoyé par antoine.m Voir le message
                          Donc en gros il faut prendre la suspension sport??
                          sérieux fais ta voiture comme tu le sent. car si tu commence a écouter tous les gens du forum elle n'aura plus rien a voir avec se que tu voulais au dépars et se serai dommage. il faut que ta mini soi comme toi tu la veux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : nouveau...bientôt en JCW

                            oui enfin de toute facon je reste du dark silver toit noir, cuir noir mais pour la suspension sport je voulais la prendre jusqu'à ce que le commercial me dise que c'était vraiment raide si on faisait du "paris".
                            je vais en reparler avec lui et puis on verra ce qu'il en dit!
                            l'accoudoir je vais le prendre car c'est sympa quand on est dans les bouchons!
                            et pui si il me gêne, il me semble qu on peut le remonter
                            la grande question c'est pour le kit aero JCW..
                            et les jantes de serie sur la works existent en noir ou pas? parceque je les ai vus en photo mais je ne sais pas si c'est faisable en usine

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : nouveau...bientôt en JCW

                              Je rejoins ceux qui disent que la suspension sport est indispensable sur la JCW.

                              Déjà elle est PLUS que conseillée sur la 175.

                              Sauf si ta JCW ne sert qu'à dire / montrer que c'est toi qui as la plus grosse (MINI )

                              ++

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : nouveau...bientôt en JCW

                                [QUOTE=miniSIDEWALK;513604]Tu l'as essayé? Non alors quand ont s'est pas ont dit rien suffit de demander à JNS ce qu'il en pense du chassi non sport des JCW et tu auras la réponse
                                ps: je l'a mets en travers(en difficulté si tu prefère) sur la pluie mais meme sur du sec c'est pas top

                                tu sais MINISIDEWALK c'est parce que je ne poste pas 50 message par jour comme toi (souvent pour ne rien dire d'ailleurs) que je suis le dernier des c...

                                alors pour repondre a ta question, oui j'ai essayé la new JCW, alors certes ca a peut etre duré que 10 min, certe je ne l'ai pas essayé en montagne moi, certe je n'ai quune "vulgaire" ONE a l'heure actuelle, mais oui je l'ai essayé.
                                c'est pour ca que (si tu me le permet) je participe a ce post....

                                voila.... c'est tous ....pour le moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X