Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau...bientôt en JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau...bientôt en JCW

    hello les mInIstes, je vous lis depuis déjà longtemps et je me suis enfin décider à créer un compte!
    j'ai 20 ans, étudiant en école de commerce, j'habite la région parisienne et roule en fiat 500 sport 100cv. j'hésitais avec une 500 abarth puis finalement... je vais surement passer commande d'une COOPER S R56 JCW 211cv !

    Voici les options que j 'ai choisi...
    - Dark silver, toit noir
    - cuir lounge carbon black
    - toit ouvrant
    - système de navig gps
    - inserts piano black
    - accoudoir central avant avec bluetooth + prise usb
    - volant sport 3branches (de série je crois)
    - jantes 17" works alu
    - chrome line interieur
    - clignos blancs
    - tapis en velours
    - pack confort (capteur de pluie + allumage auto des feux)

    il y a les xenon de série, le ciel de pavillon anthracite, bouton "sport" etc...etc

    que pensez vous de ma config? j'attends vos conseils!
    ps: le commercial me fait une remise de 8%, qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : nouveau...bientôt en JCW

    Salut, bienvenu.

    Je trouve ta config plutôt pas mal, mais je verrai bien des 18¨plutôt que des 17¨, ce sera encore plus beau ! C'est un choix que je ferai à la place du GPS. Ca va te changer de la Fiat 500, tu as essayé l'Abarth ?

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau...bientôt en JCW

      Et bam 111 chx de plus dans la tronche ! lol
      Moi je pense que tu devrais d'abord passer par la cooper, la MCS, puis enfin, d'ici 5-6 ans à la JCW
      Non, je plaisante ! Dark Silver/toit noir c'est une valeur sûre en matière de sportivité !

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau...bientôt en JCW

        non je n'ai pas pu essaye l'abarth car les concessions n'ont même pas de véhicule de demo!
        Pour les jantes j'étais parti sur du 18" mais le commercial m a dit qu on perdait beaucoup de confort!
        Au pire si je me lasse du 17, je les remplacerai!
        Me conseilles tu le système hifi mini?

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau...bientôt en JCW

          Figure toi que j hesitais avec une mcs mais quand tu vois la différence de prix entre une 175cv et la 211 quand les 2 sont plein d options, je me dis: si je suis fou, autant l être jusqu au bout!!

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau...bientôt en JCW

            Bienvenue !
            Houhou, une future 211 !!!

            Mais que veux-tu en faire ? Sport ou pas ? Parce qu'un 211, je la prendrais plutôt avec le châssis JCW, et sans accoudoir, ni pack confort !
            Et pour ce qui est des jantes, autant rester en 17", c'est celles qu'ils utiliseront en MINI Challenge


            ET 8%, ça me paraît tout à fait honnête comme remise
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau...bientôt en JCW

              merci pour votre accueil!
              oui elle va connaître un usage sportif car mon père l'utilisera de temps en temps pour s'amuser!
              quand tu évoques le chassis JCW, ce doit être l'option "suspension sport" c'est ça?
              le vendeur me l'a fortement déconseillé, sauf si j'avais l'intention d'aller sur circuit toutes les semaines!
              l'accoudoir je n'en voulais pas spécialement mais pour le bluetooth et la prise USB MP3 c'est obligatoire!
              vos conseils sont les bienvenus

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau...bientôt en JCW

                Salut, belle config mais :

                Pour le cuir le lounge je trouve qui colle pas avec l'image du véhicule, le punch fait plus sport.

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau...bientôt en JCW

                  Envoyé par Pcherre Voir le message
                  Salut, belle config mais :

                  Pour le cuir le lounge je trouve qui colle pas avec l'image du véhicule, le punch fait plus sport.
                  tout à fait d'accord avec pcherrrrrrrrrrre
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau...bientôt en JCW

                    Envoyé par insomniak Voir le message
                    tout à fait d'accord avec pcherrrrrrrrrrre
                    Héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau...bientôt en JCW

                      Envoyé par antoine.m Voir le message
                      non je n'ai pas pu essaye l'abarth car les concessions n'ont même pas de véhicule de demo!
                      Pour les jantes j'étais parti sur du 18" mais le commercial m a dit qu on perdait beaucoup de confort!
                      Au pire si je me lasse du 17, je les remplacerai!
                      Me conseilles tu le système hifi mini?
                      Pour les 18", c'était effectivement très "raide" dans l'ancienne MINI. Pour être passé d'une R50 en 17" à une R56 en 17", la R56 est vraiment "beaucoup" plus confortable. Je me dis donc qu'en 18", ça doit le faire, maintenant, vaut mieux essayer où avoir l'avis d'une personne qui roule en 18" sur une R56. J'ai vu plusieurs fois dans ma concession des MCS avec des jantes JCW R105, ça rend vraiment bien.



                      Ci dessous, des photos trouvées sur ce forum, une Full Black et de belles jantes (des R90 ?, mais on dirait du 18" non ??)





                      Pour l'option HIFI, je ne l'ai jamais entendu, le système de base me va déjà bien. Sans prendre l'option HIFI, tu peux toujours changer par la suite les HP pour des HP de très bonne qualité (il y a un post sur le forum à ce sujet).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau...bientôt en JCW

                        le vendeur m a dit que le cuir punch avait tendance a trop se détendre.
                        Mais je pense que je vais quand même suivre votre conseil et prendre le cuir punch black !
                        Kit aero JCW ou pas? C est la grande question.
                        Mon père voulait qu elle reste discrète mais avec le kit elle serait magnifique!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouveau...bientôt en JCW

                          Suggestions pour ma part:

                          - RECARO Alcantara/Cuir ! Une merveille quoique un peu voyants LoL !
                          (Avec banquette arrière Checkered standard ! Donc coût du cuir en moins !)
                          (J'ai les RECARO tout cuir et j'en suis Hyper content... Je ne m'en passerai pour rien au monde... Position de conduite, soutien en courbes, Look !)

                          - Suspension works pour vraiment s'amuser sans nuire au confort au contraire ! (+Look -1cm)

                          - Pavillon anthracite indispensable !

                          - Très belles jantes, peinture noire possible par après !

                          - Pas d'insert piano black (Salissant). Garder Checkered !

                          - Je confirme les 18" et en plus les RunFlat, c'est du béton !

                          - Pour ma part j'ai juste pris les côtés du kit aéro...
                          (Voir photos dans ma signature et aussi ici: http://www.motorlegend.com/album-pho...---/168-0.html). Je me tâte pour le reste du kit, mais dans TA couleur, il est TERRIBLE !

                          Petite astuce pour le PC arrière du kit éventuel, si tu as le budget et que cela te plaît, tu peux commander le déflecteur du bas en carbone sinon, demande qu'on le laisse en noir lors de la peinture ! (Rappel du toit !)


                          FELICITATIONS !
                          Dernière modification par Oli-Clo, 18 septembre 2008, 09h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nouveau...bientôt en JCW

                            Envoyé par Pcherre Voir le message
                            Salut, belle config mais :

                            Pour le cuir le lounge je trouve qui colle pas avec l'image du véhicule, le punch fait plus sport.
                            Je ne suis pas de cet avis, mais j'adore trop le "lounge" pour être objectif.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nouveau...bientôt en JCW

                              Envoyé par flylm Voir le message
                              Je ne suis pas de cet avis, mais j'adore trop le "lounge" pour être objectif.
                              +1 le lounge est beaucoup plus joli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X