Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

    Bonsoir à tous,

    Ca y est ! nous avons "la bête" depuis lundi soir (clubman cooper sparkling silver et tout le tintoin)
    mais je suis pris d'un gros doute : on peut bien installer des barres de toit sur un clubman equipé du toit pano ?????????
    nan paske là le bouquin indique qu'il faut enlever des caches et le pb c que j'en vois pas ! c quand meme pas une option !?

    merci de m'eclairer de vos lanternes magiques ;-)

  • #2
    Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

    jepeuxpastapporterdereposescarjaipasencoredeminije suisdesolé.

    Commentaire


    • #3
      Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

      Pas de problème pour les barres de toit.
      Les caches à enlever sont en fait au niveau de la gouttière en plastique noir qui fait le tour de la voiture.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

        Envoyé par Ani Voir le message
        Pas de problème pour les barres de toit.
        Les caches à enlever sont en fait au niveau de la gouttière en plastique noir qui fait le tour de la voiture.
        A partir de maintenant y a de vrai barre de toit qui sont fixer sur le toit comme chez audi,bm,etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

          Ah ok, je pensais qu'on parlait du porte-bagages, pour lequel il ne faut plus forer dans le toit...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            A partir de maintenant y a de vrai barre de toit qui sont fixer sur le toit comme chez audi,bm,etc...
            C'est fixé comment ?
            Car je me suis renseigné et mon vendeur m'a dit qu'il fallait automatiquement les faire poser à l'atelier. Faut il percer le toit ? je n'ai pas pensé à lui demander.
            Les barres sont à 194,50 et posée 270 euros.

            Commentaire


            • #7
              Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

              Envoyé par Ani Voir le message
              Ah ok, je pensais qu'on parlait du porte-bagages, pour lequel il ne faut plus forer dans le toit...
              Je pense que clubman91 parlais de celui là mais je laissais juste l'info que maintenant ont pouvait avoir des barre de toit fixe comme sur une A4 par exemple
              Envoyé par dimup Voir le message
              C'est fixé comment ?
              Car je me suis renseigné et mon vendeur m'a dit qu'il fallait automatiquement les faire poser à l'atelier. Faut il percer le toit ? je n'ai pas pensé à lui demander.
              Les barres sont à 194,50 et posée 270 euros.
              Je pense que oui mais en tout cas moi j'y ai vu sur un clubman sparkling silver qui a été commandé avec depatr usine et c'est très jolie alors pour le seconde monte je ne sais mais c'est fixé je pense...

              Commentaire


              • #8
                Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

                ok mais j'ai bien regardé hier soir et j'ai rien au niveau de la gouttiere, c bien de série. si ce n'est pas le cas on peut l'installer facilement,

                sinon c bien pour installer les barres de toit mini d'origine.

                meric à tous en tout cas, ske c cool une communauté pareille ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Pas de problème pour les barres de toit.
                  Les caches à enlever sont en fait au niveau de la gouttière en plastique noir qui fait le tour de la voiture.
                  YES ! je crois avoir aperçu dans le joint qui ceinture le toit des decoupes en pointillés qui forment des languettes de 3-4 cm. question : on pose simplementla barre a cet endroit ou il faut les decouper au cutter ? paske je veux les mettre et puis aussi les enlever apres utilisation (coffre de toit evidement paske le clubman reste une mini faut pas déconner quand meme ;-)

                  si kelk1 peut me confirmer mes propos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

                    Un ami à une S coupé R56 et le porte ski MINI avec système de barre de toit et je l'ai aidé à virer ces barre de toit et effectivement les fixations vienne dans les "trous" qui sont autour de la "goutière" mais si tu laisse un petit moment les barre de toit dessus tu vas voir la tronche de la goutière par la suite mais ensuite ca reviens tranquillement en place

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : GALERIE DE TOIT CLUBMAN avec toit en verre

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      Un ami à une S coupé R56 et le porte ski MINI avec système de barre de toit et je l'ai aidé à virer ces barre de toit et effectivement les fixations vienne dans les "trous" qui sont autour de la "goutière" mais si tu laisse un petit moment les barre de toit dessus tu vas voir la tronche de la goutière par la suite mais ensuite ca reviens tranquillement en place
                      Merci miniSIDEWALK. maintenant faut reconnaitre qu'ils ont pas fait simple.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X