Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

    bonjour, voila, dans ma région il pleut souvent et la saleté vient colmater très rapidement l'espèce de nid d'abeille du pare choc arrière de ma R56S. ça me fait ch... car l'eau arrive à stagner dedans un bon bout de temps, je l'ai démonté hier soir pour essayer de voir ce que je peux faire, connaissez vous un moyen de changer cet élément (par un lisse ou type carbone...) ou d'éviter qu'il y est toujours des saletés dedans????
    Merci

  • #2
    Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

    C'est le parechocs du kit aéro ?
    Je trouve personnellement qu'il serait tellement plus beau si les 2 grosses grilles carrées sur les côtés étaient lissées, même si le lissage est une activité de kéké tuning
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

      non ce sont ceux d'origine sur la R56S

      Commentaire


      • #4
        Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

        Ben... je ne vois pas d'autre solution que de donner régulièrement un coup de nettoyeur haute pression...
        Comme je dis toujours : "pour avoir une voiture propre, il faut la laver"
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

          Envoyé par Minimarj Voir le message
          Comme je dis toujours : "pour avoir une voiture propre, il faut la laver"
          Et la laver au Meguiar's...

          Lavé hier soir, je suis encore sur le cul de la qualité du produit, de l'aspect lustrant et du touché méga lisse une fois passé la peau de chamoix

          Commentaire


          • #6
            Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

            Bien sûr !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Comme je dis toujours : "pour avoir une voiture propre, il faut la laver"
              Ou la ranger propre dans un garage et jamais la sortir
              M'enfin, on n'est pas aux Émirats
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : saletés dans le pare choc arrière : nid d'abeilles

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                Et la laver au Meguiar's...

                Lavé hier soir, je suis encore sur le cul de la qualité du produit, de l'aspect lustrant et du touché méga lisse une fois passé la peau de chamoix
                j'utilise aussi les produits meguiars c'est impressionant (j'ai acheté le dernier "brillance extrême..." c'est le top)!!! Mais ce sont ces nids d'abeilles à l'arrière qui me donnent du fil à retordre, si tu ne laves pas tous les 2 jours, il y a de la saleté de suite!

                Commentaire

                Chargement...
                X