Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout ou presque sur le PNEU !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ou presque sur le PNEU !

    Voici un sujet qui ne demande qu'a s'enrichir pour tenter d'éclairer un peu le vaste monde du PeuNeu !


    ASTUCES:

    - En 2008, des réduction sur votre facture finale (Quel que soit le prix pratiqué par le vendeur) pour achat de pneus BRIDGESTONE (15% et 4 pneus max.) grâce à la carte IKEA family (Je pense moi-même succomber a cette marque.)


    - D'après tili67 "REMARQUES bis: Nous en avons sur notre E90 ils accrochent bien et s'usent gentillement"

    - D'après jms "attention de préciser tout de même que ce n'est valable que pour un achat en Belgique et Luxembourg et qu'il faut détenir la carte Ikea Familly en Belgique. Le remboursement des 15% se fait sur la valeur nette des pneus, à savoir déduction faite de la TVA et du montage/équilibrage" (Toujours bon à prendre Non ?)


    REMARQUES:

    - Quelle bombe anti-crevaison en cas de NON runflat ?

    - D'après gilles.d "ce qui est sur c'est que toutes les bombes AC ne se valent pas loin de là, plus ça sent plus le produit est efficace, mais ça se vérifie après ouverture..."

    TARIFS:

    - Vos meilleurs plans ?

    - D'après Tili67 : "sur le net en 17" ils tournent a 130€ sur A....S"

    Dernière modification par Oli-Clo, 16 septembre 2008, 16h04.

  • #2
    Re : Tout ou presque sur le PNEU !

    Astuces : bon a savoir
    Remarques : pas celle de chez BM en tout cas, elle ne fonctionne pas bien ...
    Tarifs : Pneus : je crois que j'ai 10% sur tous ...
    Dernière modification par DeepLow, 16 septembre 2008, 12h59.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re: Tout ou presque sur le PNEU !

      ce qui est sur c'est que toutes les bombes AC ne se valent pas loin de là, plus ça sent plus le produit est efficace, mais ça se vérifie après ouverture...

      Commentaire


      • #4
        Re : Tout ou presque sur le PNEU !

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Astuces : bon a savoir
        Remarques : pas celle de chez BM en tout cas, elle ne fonctionne pas bien ...
        Tarifs : Pneus : je crois que j'ai 10% sur tous ...
        D'après ce que j'ai lu, il s'agit de 15% de réduction sur le montant de ta facture...

        Il est clair que les prix varient fortement selon les lieux. Mais peu importe tes 10 ou 15 ou 20%, apparemment , l'action est sur base de ta facture réelle !

        Commentaire


        • #5
          Re : Tout ou presque sur le PNEU !

          ASTUCES: Interessant

          REMARQUES bis: Nous en avons sur notre E90 ils accrochent bien et s'usent gentillement

          TARIFS: sur le net en 17" ils tournent a 130€ sur A....S
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Tout ou presque sur le PNEU !

            Envoyé par Oli-Clo Voir le message

            ASTUCES:

            - En 2008, des réduction sur votre facture finale (Quel que soit le prix pratiqué par le vendeur) pour achat de pneu BRIDGESTONE (15% et 4 pneus max.) grâce à la carte IKEA family (Je pense moi-même succomber a cette marque.)
            attention de préciser tout de même que ce n'est valable que pour un achat en Belgique et Luxembourg et qu'il faut détenir la carte Ikea Familly en Belgique.

            Lez remboursement des 15% se fait sur la valeur nette des pneus, à savoir déduction faite de la TVA et du montage/équilibrage
            Dernière modification par Invité, 16 septembre 2008, 14h56.

            Commentaire


            • #7
              Re : Tout ou presque sur le PNEU !

              Envoyé par jms Voir le message
              attention de préciser tout de même que ce n'est valable que pour un achat en Belgique et Luxembourg et qu'il faut détenir la carte Ikea Familly en Belgique.

              Lez remboursement des 15% se fait sur la valeur nette des pneus, à savoir déduction faite de la TVA et du montage/équilibrage
              grrrrrrrrrr et rien pour nous bon avec cette carte j'ai au moins le café gratuit chez ikea

              Commentaire

              Chargement...
              X