Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

    Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'installer des phares au xénon d'origine par après et si il y a beaucoup de choses a modifier ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

  • #2
    Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

    J'pense que c'est possible puisqu'il est dans le catalogue de prix.. mais ça doit être hors de prix, à mon avis près de 3000€

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

      Il faut d'abord se présenter avant de poster...

      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

        Zen, Zouze, zen.
        Il me semble que ça coutait 1250€ sur la génération R50/R53.
        Dernière modification par Paul_e, 16 septembre 2008, 08h43.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

          Mais zen beaucoup, faut pas croire

          Commentaire


          • #6
            Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Il faut d'abord se présenter avant de poster...

            Merci!
            du même avis
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

              Désolé pour ce petit accro, voila je me présente Pierre-Henri 23 ans...que dire de plus ? En tout cas merci à tous pour vos réponses.

              Commentaire


              • #8
                Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                Envoyé par mxgt91r Voir le message
                Désolé pour ce petit accro, voila je me présente Pierre-Henri 23 ans...que dire de plus ? En tout cas merci à tous pour vos réponses.
                La MINI que tu conduis,Les options, la couleur,les kilomètres,son numéroe de chassi,etc...
                D'ou tu viens,taille,poids,cm oops! là je m'égare :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                  Pour info j'ai acheter un kit xénon comme il s'en vend pas mal sur le net. (J'ai même le 2eme pour les pleins phares mais il n'est pas encore monté, il faut que je trouve la place). Ca m'a couter 64€ fdpin. Le montage est très facile. Le plus dur (mon cas) est de trouver la place pour fixer les 2 transfos et bien les attacher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                    Alors je possède une mini cooper D rouge chili toit blanc rétro blancs, bandes blanches, jantes 17 flame spoke, cuir lounge, je l'ai depuis janvier de cette année avec 16000km au compteur...je viens de la région de wavre / louvain-la-neuve en belgique. Pour les xénons j'ai égalament mit le kit de conversion mais je voudrais les vrais phares d'origine, je les trouvent trop beau, c'est maintenant que je regrette de ne pas les avoir prit d'origine...je me doute que ça doit couter bien cher par après!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                      C'est un regret que j'ai aussi, mais finalement, la Mini ne roule pas trop de nuit.
                      Le kit, je pense plutôt à l'installer sur la moto, on va attaquer l'hiver, enfin si on peut appeler ça l'hiver par chez nous et donc nuit plus tôt.

                      Autre solution pour rouler en simili-xenon, mettre des ampoules dont je suis sûr que certain ici te donneront les références. Il me semble que les meilleures se sont des PIA. Sur la familiale, j'ai mis des PHILIPS et ça rend bien déjà.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                        Envoyé par mxgt91r Voir le message
                        Alors je possède une mini cooper D rouge chili toit blanc rétro blancs, bandes blanches, jantes 17 flame spoke, cuir lounge, je l'ai depuis janvier de cette année avec 16000km au compteur...je viens de la région de wavre / louvain-la-neuve en belgique. Pour les xénons j'ai égalament mit le kit de conversion mais je voudrais les vrais phares d'origine, je les trouvent trop beau, c'est maintenant que je regrette de ne pas les avoir prit d'origine...je me doute que ça doit couter bien cher par après!!!
                        Oui ca coute un oeuil!

                        Perso avec mes feux striés ca marche très bien, le but étant surtout de voir car je fait 1 trajet sur 2 "de nuit".

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                          Et même les deux !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Phares xénon R56 à installer par après...possible ou pas ?

                            Voilà pourquoi j'ai pas hésiter à le prendre d'origine

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X