Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouvelle Mini Cooper D

    C'est un peu too much a mon gout les phares cibie,
    en plus ils sont trop ecartes et trop 'gros' pour la petite bouille de la Mini ...

    Mefiez-vous, l'exces nuit en tout !

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouvelle Mini Cooper D

      Très jolie mini mais pour les cibie il y a trop d'écart à moins que cela te plaise comme cela, c'est le principal.
      J'ai monté les miens avec la notice de mini resource.

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouvelle Mini Cooper D

        À moi aussi, il me semblent fort écartés. Est-ce qu'ils ne sont pas un peu devant les phares d'origine ?
        Sinon, ça doit péter la nuit
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouvelle Mini Cooper D

          Très jolie Mini j'ai presque la même, Cooper et sans les bandes
          Pas si courant que ça le lightning blue, on en voit peu finalement et c'est pas plus mal héhé !!!

          Bonne route

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouvelle Mini Cooper D

            Bonjour,

            C'est moi Claudius,

            en ce qui concerne l'écartement des phares, je me suis fixé sur les fixations prévues par BMW pour installer normalement leurs longues portées.

            Mon problème était qu'il fallait que je les éloigne de la calendre, car plus épais que les nouveaux.

            Lorsque je fais un mouvement avec le capot, celui-ci passe à 5mm des phares.

            J'ai choisi ces optiques, pour retrouver la nostalgie des annèes 70, et que la Mini ne ressemble pas à une autre.

            Pour la couleur et les inserts de couleur interrieur, tant mieux qu'il n'y en ai pas beaucoup, car effectivement, lorsque les personnes regardent l'interrieur, celles-ci sont charmées.

            J'ai terminé l'installation des phares, branchement, interrupteur, je vais voir cette nuit si cela foctionne bien.

            Cordialement, Claudius.

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouvelle Mini Cooper D

              Bonsoir Claudius. As tu utilisé un relais pour realiser le montage electrique des cibiés?

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouvelle Mini Cooper D

                vous avez plu qu'a faire le monte-carl de nuit !!!
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouvelle Mini Cooper D

                  Le branchement est fait en directe sur la batterie, en passant bien entendu par un relais, et deux fusibles, un de 15A pour l'alimentation des phares et un de 4A pour la commande.

                  Les deux fusibles, se trouve à côté de la batterie.

                  Pourquoi en directe sur la batterie pour éviter de perturber le multiplexage.

                  J'ai mis inter sur la partie se trouvant dans le brolongement du levier de vitesse vers l'avant.
                  L'nter est muni d'une diode pour rappeler que les phares sont en fonction.

                  Je viens de rouler entre Neufchef et Moyeuvre petit, (source d'eau chaude), c'est formidable, comme en plein jour. C'est mieux que le xénon, qui sur ma Z4 je ne vois pas de différence avec l'ancienne sans xénon, juste le prix qui change en beaucoup plus chère.

                  Deux choses; lorsque l'on croise un véhicule, et que l'on passe en code, c'est le trou noir.
                  La position de l'inter n'est pas idéale, pour la rapidité de réaction.
                  Je vais voir pour avoir une commande au volant.

                  D'autre part, on ne peut s'en servir tous les jours, seulement en compétition.

                  Cordialement, Claudius.
                  Dernière modification par Invité, 02 octobre 2008, 22h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouvelle Mini Cooper D

                    C'est ça que légalement, les longue-portées doivent être couplés aux gros phares, et afin de pouvoir les éteindre rapidement...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouvelle Mini Cooper D

                      oui normalement pour être légale les longues portés doivent fonctioner en même temps que le phares et pas un interrupteur a par.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouvelle Mini Cooper D

                        vraiment jolie cette petite mini.

                        Congrats à vous deux

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouvelle Mini Cooper D

                          Je les trouve trop gros ces phares !!
                          Je trouve que cela dénature bcp trop la voiture.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X