Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

r99 polies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • r99 polies

    bonjour a tous,
    j'ai tres envi de mettre les r99 polies sur ma mini. mais voila, avant j'ai une petite question sur cette finition polie, s'il y en a parmi vous qui l'avez...
    je n'ai pas l'habitude de retirer mais jantes en hiver, pour tout vous dire je ne l'ai jamais fait et jusqu'a present je n'ai jamais u aucun probleme. mais pour les r99 polies j'ai un petit doute. elles sont vraiment polies ou c'est une peinture effet poli. est ce qu'elles vont resister a l'hiver? si vous en avez deja vu en vrai ou si vous avez des photos, enfin je voudrai bien avoir votre avis, merci.

  • #2
    Re : r99 polies

    Bonjour a toi!
    Sergent Timmy en a il pourra t'en parler
    sinon tu peux aller voir dans ses albums : http://www.motorlegend.com/album-pho...-mai/64-0.html et http://www.motorlegend.com/album-pho...uot;/14-0.html

    Commentaire


    • #3
      Re : r99 polies

      hello. là, y'a peut-être une bonne affaire à faire.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : r99 polies

        Un ami les a sur sa R56 S mais il mets les crown spokes en hiver donc je pourrai pas te dire si elles "aiment" l'hiver en tout cas c'est des super belle jantes vraiment très classe

        Commentaire


        • #5
          Re : r99 polies

          Il vaut mieux des jantes polies que des jantes qui pètent et rotent à table, peu importe la saison
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : r99 polies

            Si je ne me trompe pas, quand tu dis "polies", tu veux dire presque chromées ? Dans ce cas, c'est très fragile et le moindre coup fait rapidement apparaître de l'oxydation et un look désastreux. Donc, je déconseille... pour autant que l'on parle de la même chose...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : r99 polies

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Si je ne me trompe pas, quand tu dis "polies", tu veux dire presque chromées ?
              Non, non, ce sont des jantes qui te remercient de les avoir achetées, lavées, polishées ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : r99 polies

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Non, non, ce sont des jantes qui te remercient de les avoir achetées, lavées, polishées ...
                warf warf warf ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : r99 polies

                  les miennes sont chromées par contre aucun problème d'oxydation comme certains le disent. je pense que ca dépend du niveau de qualité de chaque jentes.
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X