Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Banquette arrière JCW R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banquette arrière JCW R56

    Bonsoir à tous! bande d'allumés!

    Il paraît que la banquette arrière JCW est (enfin) sortie pour la R56. Quelqu'un l'a vue? Mieux, quelqu'un a t'il une photo?

    Dernière question: existe t elle pour le Clubman?
    Bon, j'imagine que je suis démasqué là...

  • #2
    Re : Banquette arrière JCW R56

    Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
    Bonsoir à tous! bande d'allumés!

    Il paraît que la banquette arrière JCW est (enfin) sortie pour la R56. Quelqu'un l'a vue? Mieux, quelqu'un a t'il une photo?

    Dernière question: existe t elle pour le Clubman?
    Bon, j'imagine que je suis démasqué là...
    Pas vue mais je sais qu'elle est sortie
    Y a du clubman dans l'air?Un petit full BRG avec sièges JCW ? tu sais que les sièges que tu as actuellement sont tout à fait adaptable sur la nouvelle mise à part la banquette arrière...Pour cette dernière je crois que c'est la meme que le coupé si le clubman est en config 4 places car en 5 y a le 5ème appuis-tete...

    Commentaire


    • #3
      Re : Banquette arrière JCW R56

      si la banquette arriere JCW est sortie alors là je dis Yahooo!!! bon de commande ! bon de commande !!! lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Banquette arrière JCW R56

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        si la banquette arriere JCW est sortie alors là je dis Yahooo!!! bon de commande ! bon de commande !!! lol
        Et les sièges avant ca donne quoi?

        Commentaire


        • #5
          Re : Banquette arrière JCW R56

          Pour le peux de fois ou il a quelqu'un a l'arrière cela vaut il le coup de la prendre ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Banquette arrière JCW R56

            À mon avis, on ne prend la banquette JCW que pour conserver l'habitacle uniforme si l'on a déjà les baquets JCW. Rare sont les gens qui font arsouiller à 4 dans la MINI, et qui veulent être bien calé à l'arrière...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Banquette arrière JCW R56

              @Minisidewalk, oui, ça sent le Clubman. Bien tenté mais raté! Il ne sera pas BRG mais très certainement chili red.

              @Tili67, en effet la banquette arrière ne sert pas à grand chose si ce n'est à garder une harmonie dans l'habitacle; et pour moi, c'est très important: je n'aurait pas imaginé laisser ma banquette de série avec les sièges JCW dans ma "vieille" Cooper Vouzouzou que j'adore.

              J'anticipe beaucoup car, si achat il y a, ce ne sera pas avant au moins un an... à mon retour de Grande Bretagne! Chuis pas encore parti mais ça devrait se faire!!!! Mais effectivement c'est uniquement dans sa version Clubman que la R56 me plait (chacun ses gouts, pas de polémique merci!).

              Même si rien n'est encore fait, je me pose déjà quelques questions:
              - la config? j'ai le temps d'y réfléchir et j'ai déjà quelques idées assez sympa en tête. Pour info: ce sera un JCW ou rien !!!
              - le différentiel? il vaut vraiment un bon vieux DGL mécanique? C'est là que le "ou rien" de la phrase précédente devient beaucoup moins définitif: une S avec un DLG + la complète JCW, c'est pas mieux?
              - le pire? me séparer de ma Cooper ça, ça risque d'être très difficile!

              PS: Mon expérience en Mini me fait dire que quand on commence à y penser, c'est quasiment fait!

              PS2: Des pace spoke en 18' , ils font pas?! damned...
              Dernière modification par Invité, 12 septembre 2008, 19h07.

              Commentaire

              Chargement...
              X