Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Voila ce que donne le ciel de pavillon anthracite:

    Enfin juste un bout, mais on arrive aisément à imaginer le reste.
    Merci Zouze pour la photo... Il est vrai qu'il est difficile d'évaluer la couleur du pavillon... mais désormais je preterais attention a ce detail (pas si insignifiant finalement) lorsque je verrais des mini en garage...

    Merci encore... Marie

    Commentaire


    • #17
      Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

      Normalement, les 15" sont des pneus classiques. Ce n'est qu'à partir de 16" que ce sont des run-flat...
      Et le ciel de toit anthracite, je trouve que ça rend vraiment bien. Mon père a ça dans sa série 3, avec des sièges colorés (éviter une impression de tout (trou) noir), c'est magnifique..
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

        Envoyé par Ani Voir le message
        Normalement, les 15" sont des pneus classiques. Ce n'est qu'à partir de 16" que ce sont des run-flat...
        Effectivement 15" pneus normaux, 16" et autres pneus RF
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

          Le top c'est du 17", mais si ton budget est limité (et c'est bien normal) prends toi au moins les jantes Bridge Spoke en 16", elles doivent pas être hyper chers et elles sont très élégantes, en rapport avec ta config'.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            quelle colour line? avec le cuir beige il te faut ABSOLUMENT le pavillon antracite autrement ca seras trop clair, je ferait la meme config que toi mais je rajouterai :
            - pavillon anthracite
            - chrome -line interieur
            - clignotants blancs( avec lastro black c est obligatoire autrement ca sera pas beau)
            - sport button( rien que pour avoir une direction moin souple car elle l est trop sans)

            ca fait des sous en moins mais ca ira tellement meiux surtout le pavillon antracite et chrome line interieur car le gris va pas avec la piano black mais a toi de decider
            +1

            Entièrement de ton avis !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

              Bonjour,
              juste pour ton info, il est possible d'obtenir - 9,5 % sur toutes les minis chez l'un des mandataires les + connus du marché.
              c'est bien la 1ére fois que l'on vois de telles remises sur les minis et cela prouve que le marché n'est pas facile méme pour mini.

              Commentaire


              • #22
                Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                Envoyé par PetiteMarie92 Voir le message
                Merci Zouze pour la photo... Il est vrai qu'il est difficile d'évaluer la couleur du pavillon... mais désormais je preterais attention a ce detail (pas si insignifiant finalement) lorsque je verrais des mini en garage...

                Merci encore... Marie
                Ce clubman a été pris en photo lors de sa sortie, on distingue son pavillon de couleur claire. Imagine maintenant que tout ce qui est clair, bah tu le vois en sombre...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Que pensez vous de la configuration et du prix de ma future Mini ?

                  Les Bridge Spoke sont très bien, le nec ce sont des 17", perso le pavillon anthracite c'est juste du fun. Qui regarde son toit en conduisant une Mini ? Un petit plus: le bouton sport. C'est une petite chose très intéressante.

                  Pour les remises c'est selon le vendeur, mais je pense qu'en bataillant un peu si tu n'as pas de reprise très cool, enfonçe le clou avec une ou deux options, il sera plus coulant pour faire une faveur.
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X