Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je crois pas que je roulerais en mini en 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois pas que je roulerais en mini en 2008

    En effet j arrive pas a vendre ma voiture d occasion. Pourtant je l ai mise en vente au prix de l argus, elle a beaucoup moins de km qu elle devrait avoir et elle est en tres bon etat.
    Peut etre en 2009. Je garde espoir.....

  • #2
    Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

    Qu'est ce que tu vends ?!

    Commentaire


    • #3
      Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

      une c4 1,6 hdi fap exclusive de novembre 2006 26000 km toutes options sauf cuir a 17000 euros a debattre.

      Commentaire


      • #4
        Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

        désolé pour toi,le marché de l'auto est pourri en ce moment,de plus les pseudos acheteurs voudraient le beurre,l'argent du beurre et les nichons de la crémière.et puis avec les remises de marchands de tapis que les marques font en ce moment sur le neuf,pas facile de vendre un VO récent peu kilomètré.

        Commentaire


        • #5
          Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

          Arf, un pote vient de changer sa 207 Sport Pack HDI 110 pour une Mini qu'on est allé chercher le week-end dernier. Il a fallu (c'était aussi sa propre volonté) qu'il brade sa 207 pour arriver à la vendre! Il l'a vendu en dessou de l'Argus... Vous êtes sans doute comme moi à trouver qu'il est bien nul de l'avoir vendue sous l'Argus mais tellement pressé de changer. Ca reflette simplement la situation du marché de l'occase. Il l'a laissé 3 semaines à l'Argus et pas un contact.

          Commentaire


          • #6
            Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

            ..si tu es prix argus, y a pas de raison, sinon il y a une autre solution, a voir, l'achat direct chez un concessionnaire Citroen, ils peuvent reprendre comme ça pour leur stock occaz des voitures propres et peu kilométrée comme la tienne ( dit achat direct)...après vu le marché je ne sais pas, mais tu devrais te renseigner !

            Commentaire


            • #7
              Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

              J'ignore si c'est Paris qui fait ça, mais pour ma part j'ai récemment vendu une Twingo de 2003 bien équipée et un peu moins kilométrée que la norme, à la cote de LaCentrale qui était 1500 euros au dessus de la cote Argus.

              En deux semaines la voiture est partie... coup de bol peut-être !
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #8
                Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                Moi je suis entrain de vendre mon IBIZA et je galère aussi.
                J'en ai discuté avec un garagiste et il m'a dit que c'était très calme en ce moment que ce soit le marché de l'occasion ou du neuf.

                Commentaire


                • #9
                  Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                  Je vend aussi ma Fiesta et pas un chat, on ma dit: "les gens on plus trop d'argent, faut être patient, ... gnigna blablabla! " m'enfin c'est lourd.

                  Bon courage ...
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                    Envoyé par ISO Voir le message
                    ..si tu es prix argus, y a pas de raison, sinon il y a une autre solution, a voir, l'achat direct chez un concessionnaire Citroen, ils peuvent reprendre comme ça pour leur stock occaz des voitures propres et peu kilométrée comme la tienne ( dit achat direct)...après vu le marché je ne sais pas, mais tu devrais te renseigner !
                    le prix de l'argus est en dessous du pirx de vente moyen car l'argus est la cote de reprise des vehicules pour les pros

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                      Septembre, c'est la braderie de rentrée pour les consrtucteurs auto, c'est aussi la rentrée des classes, les impôts... Portefeuilles maigres en ce moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                        encore un avantage de la Mini...

                        une twingo (Arnaud1106), une Mini... sont des voitures qui se revendent au-delà de l'argus (très au delà pour la Mini), car images fortes

                        mais le reste faut pas rêver, spécialement les françaises, tout ça à cause des -30% ou -40% en neuf, les acheteurs en seconde main ne sont pas dupes, et les dindons de la farce sont les vendeurs qui n'ont obtenu que de faibles remises en neuf

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                          Envoyé par mumutiti Voir le message
                          j arrive pas a vendre ma voiture ... Pourtant je l ai mise en vente au prix de l argus,... Je garde espoir.....
                          Espoir,voilà un jolie mot !
                          Moi c'est pareil, j'ai fini par déposer ma mégane 1.5Dci 105CV Dynamique 05/2006 chez Renault en dépot vente,parce que je n'arrivais pas à la vendre par moi même. Elle y est resté de octobre2007 à mars2008, résultat "zéro" touche.
                          A la place j'ai mis la clioII 1.5dci 70cv de ma femme en vente...vendu en une semaine.
                          Résultat j'ai toujours la mégane...mais aussi une Cooper S
                          Conclusion: les gents n'ont effectivement plus de sous et cherche la voiture la plus économique possible,tant à l'achat, la consommation et à l'entretien.
                          Donc courage et surtout........ESPOIR..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                            va falloir que je m'accroche moi pour vendre mon italienne qui consomme...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                              Envoyé par EvT Chess38 Voir le message
                              Moi je suis entrain de vendre mon IBIZA et je galère aussi.
                              J'en ai discuté avec un garagiste et il m'a dit que c'était très calme en ce moment que ce soit le marché de l'occasion ou du neuf.
                              j ai eu du mal aussi a vendre ma seat ibiza , c est a l endroit où j ai acheté ma s qui me l ont reprise ..coup de bol a bon prix mais c est la galère partout ..;je suis en commerce et c est pas évident tous les jours ...
                              Donc il faut de la patience ou un coup de chance ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X