Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarif d'un entretien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tarif d'un entretien ?

    Envoyé par Arnaud1106 Voir le message

    Ca te parait bizarre ?
    oui surtout par rapport à l'afficheur

    maintenant vu que la première année elle n'a presque pas roulé, je serais allé au bout des 15 000kms restants au compteur
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Tarif d'un entretien ?

      Envoyé par DeK Voir le message
      oui surtout par rapport à l'afficheur

      maintenant vu que la première année elle n'a presque pas roulé, je serais allé au bout des 15 000kms restants au compteur
      Effectivement, vu comme ça, je peux repousser la dépense de 300 euros de quelques mois...
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #18
        Re : Tarif d'un entretien ?

        Salut,
        J'ai emmené ma mini pour une inspection 2 il y a 15 jours (72 700km)
        total : 430 € (dont 2 ou 3 trucs sur ma demande)

        Est ce que c'est la plus chère?

        Commentaire


        • #19
          Re : Tarif d'un entretien ?

          Moi j'ai remarqué qu'en parcours route (ce que je fais le plus en ce moment) la clé de maintenance affiche une visite plus longue que si je faisait PLUS de ville.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #20
            Re : Tarif d'un entretien ?

            cela est bien normal puisque sur route le rythme est plus linéaire donc usure plus lente. cependant ce qui est sur c'est que le nombre de jour n'augmente pas il diminu juste plus lentement
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #21
              Re : Tarif d'un entretien ?

              bonsoir à tous,
              ma cooper s va avoir 2 ans en décembre et je vais (avant) atteindre 20 000 kms.
              Dois-je aller à la première visite? Vais-je payer qqch ou c'est inclus dans la garantie des 2 ans?

              merci!

              bono
              MCS 175 cv presque full options

              ex MCS 170 cv white pepper full options
              ex MC hyper blue

              Commentaire


              • #22
                Re : Tarif d'un entretien ?

                Envoyé par bono75 Voir le message
                bonsoir à tous,
                ma cooper s va avoir 2 ans en décembre et je vais (avant) atteindre 20 000 kms.
                Dois-je aller à la première visite? Vais-je payer qqch ou c'est inclus dans la garantie des 2 ans?

                merci!

                bono
                Non, ce n'est pas inclus dans la garantie des 2 ans. C'est inclus lorsque tu souscrit à un contrat "MINI ZEN'IT" (extension de garantie + entretien).

                L'ordinateur de bord doit te dire quand faire l'entretien.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tarif d'un entretien ?

                  Envoyé par bono75 Voir le message
                  bonsoir à tous,
                  ma cooper s va avoir 2 ans en décembre et je vais (avant) atteindre 20 000 kms.
                  Dois-je aller à la première visite? Vais-je payer qqch ou c'est inclus dans la garantie des 2 ans?

                  merci!

                  bono
                  Je pense que contrat d'entretien ou pas, de toute façon la première visite c'est 2 ans ou 20 000 kms. Donc si tu as 2 ans avant les 20 000 tu y vas, et si tu as les 20 000 avant les deux ans, tu y vas aussi.

                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tarif d'un entretien ?

                    Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                    Je pense que contrat d'entretien ou pas, de toute façon la première visite c'est 2 ans ou 20 000 kms. Donc si tu as 2 ans avant les 20 000 tu y vas, et si tu as les 20 000 avant les deux ans, tu y vas aussi.
                    Ah bon....

                    J'ai 24.000kms, mise en route juillet 2007 et l'ODB me dit encore 6000kms avant la révision... (donc à 30.000)

                    De toute façon pour y etre passé a plusieurs reprises, le concessionnaire m'a dit : Tant que l'ODB ne dit rien, roulez...et anticipiez un peu la date de la révise , évitez de demander un RdV du jour pour le lendemain... :evillaugh

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tarif d'un entretien ?

                      Mais n'est-il pas préférable de faire quand même une vidange chaque année, quand on ne fait que 6 à 8000 km par an ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Tarif d'un entretien ?

                        Oui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Tarif d'un entretien ?

                          +1 oui, même si le manuel dit tous les 2 ans.

                          Je fais des vidanges intermédiaires sur ma MCS depuis toujours et ceux qui ont vu ma voiture aux dernières sorties peuvent témoigner qu'elle tourne toujours comme une jeunette, elle qui a eu 144000km depuis ce WE ... et qui aura 6 ans le 25 septembre !
                          Dernière modification par JNS513, 16 septembre 2008, 08h32.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Tarif d'un entretien ?

                            Belle perf, félicitations

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Tarif d'un entretien ?

                              bonsoir,

                              merci pour vos réponses.

                              Quel est le tarif de la révision des 2 ans ou 20 000 kms?

                              Il est donc rentable de prendre un contrat zenit?
                              MCS 175 cv presque full options

                              ex MCS 170 cv white pepper full options
                              ex MC hyper blue

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Tarif d'un entretien ?

                                Envoyé par bono75 Voir le message
                                bonsoir,

                                merci pour vos réponses.

                                Quel est le tarif de la révision des 2 ans ou 20 000 kms?

                                Il est donc rentable de prendre un contrat zenit?
                                Difficile de dire si le ZenIt est rentable ou pas. Si ta MINI n'a aucun souci pendant l'extension de garantie, je ne pense pas que tu sois gagnant. Par contre, dans le cas contraire, ça peut l'être.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X