Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou est l'arnaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Re : ou est l'arnaque?

    Pas sur, pcq sur ebay tes frais d'incertions sont en relation avec le prix que tu mets.
    De plus il pense que les acheteurs potentiels vont se battre pour l'avoir...
    Faut allé la voir et discuter avec le vendeur et puis voir
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : ou est l'arnaque?

      Pas de frais d'insertion sur les ventes de voiture sur Ebay.

      Tu ne paye qu'une commission en cas de vente, il faut que quelqu'un encherisse pour que l'on te facture les frais de commission.

      Pour moi c'est une arnaque.

      J'avais mis en vente ma première mini sur le internet et quelqu'un m'a piquer mes photos pour se faire une annonce sur ebay avec un prix de vente à 5000 euros pour une one. Beaucoup on cru aussi à une bonne affaire. Sauf que ma voiture était dans mon garage et vendu uniquement par moi au prix argus.

      Le mieux est de contacter le vendeur par email et de demander à voir la voiture en vrai, et là tu verras s'il se défile pour te la montrer ou pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X