Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

presentation de warner7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : presentation de warner7

    Envoyé par warner7 Voir le message
    hello chess 38
    coque en modele unique, peinte par un college air graph, selon sont inspiration.
    merci pour le compliment.
    Tu pourra lui dire qu'il a du talent

    Commentaire


    • #17
      Re : presentation de warner7

      Welcome here !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #18
        Re : presentation de warner7

        Envoyé par warner7 Voir le message
        j'essai mais tu es toujours devant moi, lolllll si meetting en savoie tu seras là ????
        Je pense pas mais je vais reflechir car je suis à pied à partir du 15 donc profite bien pendant que l'autre est pas encore là

        ps: je serais en cooper cab donc ouvre l'oeil si tu vois une sidewalk BRG qui te colle au cul

        Commentaire


        • #19
          Re : presentation de warner7

          Bienvenue warner !!

          on se verra au meeting savoie !
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #20
            Re : presentation de warner7

            Bienvenue, et les rétros black jack sont magnifique. Tu as eu raison car personnellement j'adhérais moins aux chili red

            Commentaire


            • #21
              Re : presentation de warner7

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Je pense pas mais je vais reflechir car je suis à pied à partir du 15 donc profite bien pendant que l'autre est pas encore là

              ps: je serais en cooper cab donc ouvre l'oeil si tu vois une sidewalk BRG qui te colle au cul
              En cab au meeting Savoie ?

              Commentaire

              Chargement...
              X