Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question au sujet de l'astro black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question au sujet de l'astro black

    bonjour
    voila je suis nouveau sur le forum et j ai une kestion au sujet de l'achat d une mini noire
    est il possible de disposer en concession d'une cooper s noire comme autrefois et non de l'actuel astro black (qui est bleu pour moi)
    merci a vous

  • #2
    Re : question au sujet de l'astro black

    Salut Yoans,

    La couleur Astro Black va s'arrêter pour être remplacée par un noir métallisé noir de chez noir le Midnight Black.
    Apparemment, c'est pour le restyling 2009 mais je ne sais pas à partir de quel mois exactement ça sera possible de commander une Midnight Black.
    Sur le forum, certains participants travaillent en concession et je suis sûr qu'ils te donneront plus d'information en te lisant

    A+
    MCS R56 astro black , que du bonheur !

    Commentaire


    • #3
      Re : question au sujet de l'astro black

      Est que c'est un mauvais moment d'acheter une mini maintenant, mieux vaut il attendre 2009 selon vous ?

      Commentaire


      • #4
        Re : question au sujet de l'astro black

        Il y avait eu pas mal de modifs intéressantes entre la 2007 et la 2008, principalement pour réduire la conso.
        Sur le modèle 2009 il n'y aura pas de grands changements semble t'il.
        En résumé, l'acheter maintenant ou en 2009 peu importe, ce qui compte c'est de signer le bon de commande !!!!!!!!!!
        MCS R56 astro black , que du bonheur !

        Commentaire


        • #5
          Re : question au sujet de l'astro black

          lol ok
          C'est vrai que j'ai été surpris que la nouvelle (celle de 2008) ne sois pas assujetti au malus écologique !

          Commentaire

          Chargement...
          X