Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut les djeun'z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les djeun'z

    Je suis déjà intervenu sur le forum mais je ne m'étais pas encore présenté. Je voulais attendre d'avoir une ou deux photos de ma R52 mais j'ai pas eu le temps encore... (et surtout le peu de soleil qu'on a eu à Bruxelles m'a plutôt incité à la rôder ! et puis, les photos sous la pluie pour un cab' : bof bof)
    Donc, maintenant, vous savez que je suis Belge, une fois... allleï, et que je suis l'heureux possesseur d'une des dernières Mini cab' livrable avant la prochaine série. C'est une Sidewalk white-silver, et mon gentil concessionnaire m'a permis de changer les jantes pour des Cross-Spoke.

    Il semble que les ministes conducteur(trice)s de R52 sont rares sur le forum, je vais faire remonter un peu la moyenne, de même que celle de l'age
    Quoi d'autre ? je suis féru de technique plutôt que de look, avec la Mini on en a pour les deux
    Et puis aussi : ma future bru en est folle de ma Mini (pourquoi mon fils me fait la gueule ? il préfère la moto, qu'il assume ! je ne lui prèterai pas, d'ailleurs il a pas le permis )

    A bientôt sur le fofo

  • #2
    Re : Salut les djeun'z

    Bienvenu à toi !

    Et félicitation pour cette R52 qui a l'air splendide et à moitié collector !
    Eh bien, on attend les photos avec impatience.

    A+
    MCS R56 astro black , que du bonheur !

    Commentaire


    • #3
      Re : Salut les djeun'z

      Bienvenue.
      La sidewalk est magnifique en white silver mais je trouve dommage que tu n'es pas gardé les jantes d'origines qui sont pour moi les plus belles pour la sidewalk.

      J'ai vu un cluman avec les jantes de la sidewalk, il était magnifique, si j'en trouve d'occas je suis capable de craquer.

      Mais avec les cross spoke elle sera belle également.

      Bonne route cheveux aux vent

      Commentaire


      • #4
        Re : Salut les djeun'z

        Bienvenue papy
        Félicitations pour cette très belle Mini.

        C'est vrai que le cab en Belgique; ben ...
        Y a que Bastouk que j'ai déjà vu décapoté.
        Be safe, Sortez couvert
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Salut les djeun'z

          Quand on aime, on ne compte pas... je roule au vent dès qu'il fait plus de 15°C et qu'il ne tombe pas une goute, il faut préserver ce beau cuir quand même. Je me fiche pas mal de la tête des autres qui me prennent parfois pour un allumé, j'aurais du être marin

          Commentaire


          • #6
            Re : Salut les djeun'z

            Voilà, photos dans l'album

            Commentaire


            • #7
              Re : Salut les djeun'z

              Jolie voiture, Môssieur. Mais perso, j'aurais gardé les jantes Sidewalk que j'aimerais bien mettre sur la mienne.

              Envoyé par Starfighter Voir le message
              C'est vrai que le cab en Belgique; ben ...
              Y a que Bastouk que j'ai déjà vu décapoté.
              Ben oui, j'ai pas pris un cabrio pour rouler fermé.
              Tu ouvres à partir de 15° ? T'es un frileux toi.
              J'ai tout ce qui est nécessaire dans le coffre pour rouler ouvert par tous les temps (polar, casquette, coupe-vent, boule kies, etc...). Sur autoroute, même sous la pluie tu ne reçois rien car cela passe au-dessus (vitres remontées bien sûr), donc ça évite de devoir s'arrêter n'importe où. Mais en ville, c'est vrai qu'à l'arrêt au feu rouge, ça mouille un peu. De toute façon, le pays du cabrio, c'est l'Angleterre, donc...
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Salut les djeun'z

                Welcome, j'aime bien ta config' même si j'aurai laissé les jantes sidewalk dessus Elles sont superbe

                @Bastouk: moi aussi j'aimerai bien les même lol
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Salut les djeun'z

                  Elle est très belle

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Salut les djeun'z

                    Bienvenue
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Salut les djeun'z

                      Jolie mais j'aurais pas mis les R90 mais laisser les night spokes(jantes sidewak) dessus

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Salut les djeun'z

                        Bienvenue chez nous !!
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Salut les djeun'z

                          Merci pour vos compliments "mes ex-" jantes sidewalk doivent être en vente chez mon concessionnaire, avis aux amateurs Je les trouvais "lourdes" visuellement et voulais des 16", pour le confort.

                          Je n'ouvre plus en dessous de 15° parce que c'est le moment ou la respiration commence à former de la buée... ça gâche la vue...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Salut les djeun'z

                            Bienvenue. Elle est très belle .... décapotée. Oui je sais c'est le propre d'un cabrio, mais autant une photo avec capote ne me séduit guère (pour toutes voitures d'ailleurs), autant décapotée j'adore.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X