Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrières R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arrières R56

    Bonjour à tous,

    Voilà ... j'ai une petite question ! Le "design du feux arrières" ( à savoir le cercle quand il est allumé ) est alimenter par quoi? Simplement une ampoule classique ?

    Je me demandais si dèslors ce n'était pas possible de changer cette ampoule par une LED?
    C'est pas que je suis un cake ou que j'veux faire du tuning ( je déteste cela ) c'est juste que je suis fan des phares du style sur Audi A6 AVANT avec l'option xénon.

    Donc voilà, celui qui sait me répondre est bien-sûr le bienvenue

    Merci à tous

  • #2
    Re : Feux arrières R56

    Petite photo pour illustrer :

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Commentaire


    • #3
      Re : Feux arrières R56

      Un ami à fai la transformation sur une R53 et il faut mettre des resistances autrement le clignotement va trop vite et une seule ampoule vaut 6€

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux arrières R56

        changer cette ampoule par une à led ne changera pas grand chose (à part te faire une erreur à l'ordinateur de bord), ce qu'il faudrait faire, c'est démonter le feux et mettre une couronne de leds dans le cercle. Pas impossible à réaliser mais ça demandera beaucoup de travail.

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux arrières R56

          Si sa demande beaucoup de travail, éventuellement c'est pas grave.. maintenant si ça demande beaucoup de sous ; c'est autre chose

          J'ai essayer d'en trouver sur internet.. trouver exactement les mêmes que ceux d'origine, mais impossible à trouver, ils sont tous avec des feux lexus horrible ou ce genre de truc

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux arrières R56

            mais ça coute un bras
            Faudrait voir le prix chez BMW

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux arrières R56

              Envoyé par jms Voir le message
              mais ça coute un bras
              Faudrait voir le prix chez BMW
              Oui à ce tarif là tu vas avoir mal aux fesses...
              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

              Les Photos de mes Mini
              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux arrières R56

                Ce ne sont pas des led's si ? ce sont uniquement des feux d'origine?

                Je cherche toujours, mais je trouve pas !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux arrières R56

                  non ce ne sont pas des leds

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux arrières R56

                    En fait, c'est bien plus compliqué que ça... d'origine, il s'agit d'une ampoule qui est alimantée en 4 volt je crois et passe en 12 v en mode frein. C'est du multiplexage...
                    Dek en parle sur son post où il a installer des sidelights sur son ex-R56...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux arrières R56

                      Oué, donc en gros j'peux laisser tomber? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux arrières R56

                        non tu peux acheter les ampoules leds mais connaissant la R56 l ordi de bord va pas aimer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux arrières R56

                          Bha oué voilà, ca donnera super bien.. mais si c'est pour avoir une erreur à l'ODB, non merci je reste avec mes "moches" ampoules

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X