Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit nouveau en MCS R56 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nicodup
    a répondu
    Re : Un petit nouveau en MCS R56 !

    Ben c'est celle de DEK ...

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Un petit nouveau en MCS R56 !

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Elle vient d'Alsace?
    Hum... Mulhouse c'est en Alsace ? Ah oui !

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Un petit nouveau en MCS R56 !

    Elle vient d'Alsace?

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a crée une discussion Un petit nouveau en MCS R56 !

    Un petit nouveau en MCS R56 !

    Hello à tous,

    Me voilà, Arnaud, 30 ans et heureux possesseur d'une Mini Cooper S R56 depuis quelques jours. J'habite à Paris et je bosse dans le web.

    La magnifique auto que j'ai trouvée et une MCS R56 Laser Blue, bandes blanches, jantes flame spoke blanches, retros blancs et toit blanc avec toit ouvrant et déco Mini (ahaaaahhh... ça vous dit quelque chose ?). Chrome line extérieure et ressorts courts Eibach -30mm pour rabaisser tout ça. A l'intérieur, full cuir punch carbon black, pack Hot Spice, Boost CD et tout ce qui va bien...

    Elle vous dit quelque chose cette Mini hein... oui oui... cherchez un peu...

    Bon je ferai quelques nouvelles photos de l'engin (ce week-end surement) et je viendrai poster tout ça.

    A bientôt,

    Arnaud.
Chargement...
X