Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

film posé!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • film posé!!

    Ca y est ....j ai fait posé mon film cet apres midi!!!
    C est nickel, et c troooooooop boooooooooooo !!!

    il y a des endroit sur les vitre arriere, ou il y a les ptits points qui font le degradé noir de la vitre, ou on voit q le film ne colle pas...mais en rentrant chez moi ce soir, quand j ai regarde les vehicule pres du miens avec du film ca fait pareil....

    Sinon AUCUNE bulle et pas cher !!!!
    J ai fait 100 km pour y aller mais ca vallait le coup, j ai payé 250 au lieu de 450 chez les autres...
    95% a l arriere et 75 devant...

    voili, voilou...et dite moi si vous ca fait pareil au niveau de ces ptits points noir??!!







    Housse posé...accoudoir central aussi....jante blanche en 17 fin de semaine...reste pu que mon union jack!!
    Dernière modification par Invité, 01 septembre 2008, 21h49.

  • #2
    Re : film posé!!

    PS : ils m ont meme lavé ma voiture avant de me la rendre!!! ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : film posé!!

      c'est supeeeeeeeeeer !..au début j'ai cru que tu avais posé toute seule !..
      elle est belle ta voiture,

      moi ce n'est pas demain la veille on dirait...pas de contact pour la vendre...

      mais bon..patience ça se mérite!

      Commentaire


      • #4
        Re : film posé!!

        ben meme si je suis une fille.......je l ai deja fait sur trois voiture....il y a qq années.

        Mais la au vue du prix et du temps passé pour le faire, j ai prefere le faire posé (mais j etais persuadé que leur film a eux aller coller a l endroit des ptits points...)
        en meme temps je suis maniaque, il faut collé son nez dessus qd mm lol

        Sinon c est vrai que je trouve que le film l embelli, apres c est une question de gout!!

        aussi, pourquoi pas demain la veille? tu l a deja ou tu veux en acheter une?

        Commentaire


        • #5
          Re : film posé!!

          J'adore
          Je veux la même chose lol même si a l'avant c'est pas autorisé, ca rend trop bien
          Avec mon toit noir, les vitres et montants noir ca devrait lui aller comme un gant lol

          En tout cas belle auto, la couleur est top et les vitres aussi
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : film posé!!

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            même si a l'avant c'est pas autorisé
            légende urbaine, aucun texte de loi n'interdit la pose de film solaire sur les vitres avant (sauf le pare brise).

            L'article R316-1 (c'est celui le plus souvent utilisé par les FDO pour verbaliser) n'interdit pas la pose de films sur les vitres. Il dit juste que la transparence doit être suffisante pour le conducteur (sous entendu : pas de zone aveugle, de déformations ni de modifications des couleurs). Tout le reste n'est qu'une interprétation de la loi. L'agent verbalisateur n'est pas là pour interpréter la loi, mais pour la faire respecter : il suffit de lui demander de constater par lui-même que rien n'entrave la vision du conducteur.

            La jurisprudence dans ce domaine est claire, c'est pourquoi on ne constate quasiment plus de verbalisation à ce sujet : décision de la Cour de Cassation - 22 mai 2001

            Personnellement, cela fait plus de 8 ans que je roule avec des véhicules aux vitres surteintées à l'avant (carbon moyen de chez glastint), je n'ai jamais été ennuyé à ce sujet.

            Commentaire


            • #7
              Re : film posé!!

              cannelle, moi je rêve d'une Mini mais encore faut-il que je vende ma voiture actuelle...et pas d'acheteur en vue ...

              donc ..patience...

              pour l'instant je bave avec vous !..

              Commentaire


              • #8
                Re : film posé!!

                @JMS: Tu est en Belgique ou France?
                Pcq en Belgique, il se dit que c'est interdit mais personne n'a vérifier le code, je crois !
                Si c'est comme tu dis, ca change tout
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : film posé!!

                  mici !!!!!!!

                  J attends mes jantes avec impatience maintenant!!!!!

                  Sinon devant j ai mis plus clair, pour na pas etre emm...é. Effectivement, il n y a pas de texte de loi, le tout c est qu on y voit ce qui se passe a l interieur.
                  Par contre derriere j ai fait le plus noir...si c etait a refaire je ferai un poil en dessous car de l interieur on voit bien mais le soir on voit rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : film posé!!

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    @JMS: Tu est en Belgique ou France?
                    Pcq en Belgique, il se dit que c'est interdit mais personne n'a vérifier le code, je crois !
                    Si c'est comme tu dis, ca change tout
                    Quand j'ai passé mon CT l'an dernier (en Belgique), il y avait un type dans la file d'à côté qui arrachait les films teintés de ses vitres avants. Bon, je sais pas de degré d'opacité des films qu'il avait non plus...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : film posé!!

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      @JMS: Tu est en Belgique ou France?
                      Pcq en Belgique, il se dit que c'est interdit mais personne n'a vérifier le code, je crois !
                      Si c'est comme tu dis, ca change tout
                      en france

                      pour la Belgique je vais me renseigner auprès d'amis belges

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X