Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

    Enfin pour l'instant juste du "bon de commande", il faut que j'attende jusqu'au 22 octobre, ça va être trop long.

    Je me présente un peu plus, je suis une fille, mariée et 2 garçons (13 et 8 ans), je suis responsable commerciale dans une Société d'informatique et j'habite en Champagne. J'adore les voitures, et je "bave" sur la Mini depuis qu'elle est sortie, mais faisant beaucoup de kilomètres par an, je n'ai jamais osé franchir le pas.

    Et puis vient le moment de changer ma Leon TDI 140 DSG et la je me suis dit il faut que je le fasse maintenant (tant que mon dos peut encore le supporter lol).

    Donc comme dit dans un précédent post elle sera lightning blue avec union jack toit et rétro (je sais Smalljack ça fait "too much" mais moi j'adore ) et aura pas mal d'options : pack chili, suspension sport, bouton sport, accoudoir central, couleur line pacific blue, PDC arrière (et oui n'oubliez pas je suis une femme ! mdr), kit éclairage, Radio Boost CD, clignotants blancs, jantes 16" bridge spoke blanches, et becquet Cooper S

    J'espère pouvoir faire un meeting un des ces quatre et vous rencontrer, d'ailleurs Fontainebleau c'est pas loin de chez moi, mais bon c'est trop court au niveau date, ça sera pour une autre fois.
    Dernière modification par Invité, 31 août 2008, 14h53.

  • #2
    Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

    Bienvenu...

    Et yes une mini de plus en champagne......
    Nous nous rencontrons certainement sur la route un jour....
    Une cooper rouge avec un " H " sur le toit....Et deux bandes blanche sur le capot.....
    Le tout sur le secteur de Reims...

    A+....Padaw1....

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

      Moi je suis de Châlons mais je passe souvent à Reims et effectivement un H sur le toit je n'en ai jamais vu, très bonne l'idée de ta femme.
      Et au plaisir d'une rencontre sur un meeting, enfin pour moi ça risque d'être 2009 car l'hiver c'est moins marrant je pense

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

        Envoyé par maxarno95 Voir le message

        Et puis vient le moment de changer ma Leon TDI 140 DSG (pas d'annonce).
        Désolée Dek, je savais pas, et puis c'était pas vraiment le but. Je me doute bien qu'un ministe va pas m'acheter une Léon.

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

          Sur le site Motorlegend il y une partie pour les petites annonces.

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

            Bienvenue et patience elle arrive
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

              Welcome, amuse toi bien
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                Bienvenue, bonne attente

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                  Bienvenue !
                  Tu as fait un bon achat, surtout au niveau équipement

                  Au fait, quel modèle as tu pris ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                    Envoyé par LeDias Voir le message
                    Bienvenue !

                    Au fait, quel modèle as tu pris ?
                    Ah ben oui il en manque un bout dans ma description. C'est une Dooper car comme je travaille avec, la S et ma tendance naturelle a avoir le pied lourd n'auraient pas fait bon ménage. Dommage car au niveau esthétique c'est celle qui me plait le plus. La prochaine fois peut-etre....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                      Envoyé par maxarno95 Voir le message
                      Moi je suis de Châlons mais je passe souvent à Reims et effectivement un H sur le toit je n'en ai jamais vu, très bonne l'idée de ta femme.
                      Et au plaisir d'une rencontre sur un meeting, enfin pour moi ça risque d'être 2009 car l'hiver c'est moins marrant je pense
                      Bienvenue sur ce forum.
                      Le Club Nouvelle Mini que je représente en région parisienne n'hiberne pas du tout , il y a des sorties l'hiver (Paris by Night début décembre et la St Valentin en février) et l'ambiance est tout aussi animée et agréable !
                      A bientôt j'espère pour nous montrer ta belle

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                        Bienvenue et ne t'inquiettes par pour ton dos, moi cela fait plusieurs années déjà que je souffre du dos et maintenant une siatique, cela ne m'empeche pas de rouler en mini. La passion est la plus forte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                          une champenoise de plus!!bienvenue!courage pour l'attente!
                          Dernière modification par Invité, 31 août 2008, 22h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                            Bienvenu et Bravo

                            J'ai commandé ( plutot j'ai commandé pour ma femme et oui comme toi elle bavait sur la nouvelle mini) une cooper meme couleur et toit union jack
                            Livraison fin septembre
                            Patience patience

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation d'une nouvelle "propriétaire"

                              Bienvenue ! Elle va être originale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X