Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    hello hello qui a osé dire que je ne me connectais pas bande de voyou va !!!!:king:
    ok je suis a fond en ce moment mais aaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyeeeeeessssssssstttttttt tt c'est possible je vous dit tellement merci pour tout ce que vous faites pour les photos et video, j'ai l'impression que le meeting vit encore
    felicitations a tous et encore merci
    par contre je ne sait pas faire autrement pour mes photos desole

    biz a tous

    Commentaire


    • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Récupérer, c'est possible, il faut utiliser les bons outils
      La preuve j'ai réussi à le faire

      Par contre ce qui est de la qualité, j'ai demandé les originaux et je ne les ai pas eus alors ... J'attends.


      Le final c'est quand même de balancer tout ça sur DVD comme je l'avait déjà dit. 60Mo sur you tube, mais 350Mo en gravure sur DVD...Cherchez l'erreur :king:
      bien sur mais come je t'es dis pas tout le monde va savoir faire

      la qualité de l'image est pourri et sur youtube ancore pire.

      envoi ça comme t'a fait pour les photos ( par free) ça sera toujours meilleurs

      Commentaire


      • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        Je suis d'accord avec toi pour la pietre qualité, mais j'ai choisi ce biais car je voulais le partager assez rapidement. Il m'a fallu 15 minutes pour le poster sur youtube, il m'aurait fallu 1h30 pour charger via free.

        De toute façon, ce n'est que pour mettre en appetit, apparament, ça marche, j'en suis content.

        Le final passera certainement par free, et peut être même, sur support DVD.

        Commentaire


        • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          Petit up

          Juste pour vous faire savoir que je suis en train d'encoder le diaporama du meeting. De presque 5 minutes il est passé à presque 20 maintenant. J'espère que le montage sera bon, et qu'il vous plaira.

          Encore toutes mes excuses pour le retard, j'ai dû attaquer les travaux à la maison qui ne m'on plus laissé de temps à moi.

          Commentaire


          • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            Le lien est parti dans vos boites mail pour ceux qui ont fourni leur adresse perso, soit via MP

            Si soucis, prévenez moi

            Merci

            Commentaire


            • Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Le lien est parti dans vos boites mail pour ceux qui ont fourni leur adresse perso, soit via MP

              Si soucis, prévenez moi

              Merci
              C'est en cours de téléchargement !! j'ai hâte de le voir !!! :king:
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire

              Chargement...
              X