Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Cooper D L1deNice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo Cooper D L1deNice

    ReSalut tous,

    Grace à la sympatique réponse de MumuTiti me voilà capable de poster des photos... Pas malin malin le gars... Donc voilà les photos de ma Cooper D que j'ai depuis 1 semaine...
    9/07, 8000km, 19500e






  • #2
    Re : Photo Cooper D L1deNice

    Manque que cette bête chorme line interieur... Chié...

    Commentaire


    • #3
      Re : Photo Cooper D L1deNice

      Moi je la trouve superbe comme ça... mais faut dire que je suis pas fan du chrome line (ni interieur ni exterieure) alors, je ne suis certainement pas la meilleure conseillère.

      Commentaire


      • #4
        Re : Photo Cooper D L1deNice

        elle est super tu as de la chance moi il faut encore attendre 1 semaine et sinon niveau comportement routier (puissance tenu de route) quel son t'ait inpression

        Commentaire


        • #5
          Re : Photo Cooper D L1deNice

          Ben ecoute, je suis content, j'ai fait 900km d'autoroute pour la descendre de Metz à Nice, et c'est tres bien passé malgré les jantes 17" réputées inconfortables... tu me diras je sort d'une Smart... dc niveau confort ca pouvait pas etre plus ferme...
          Apres je ne suis pas du genre conduite ultra sportive mais j'ai qd meme essayé de la taquiner ds un rond-point ou deux... ca tient pas mal le pavé!
          Niveau puissance aussi, tres content, ca repond vraiment bien, la 1er est assez courte... ms la 2 et la 3 poussent grave je trouve! Bon tj pareil, en sortant de ma Smart... pas dur!

          Commentaire


          • #6
            Re : Photo Cooper D L1deNice

            tres bel achat ficelles de calecon( heu.... felicitations je voulais dire)

            Commentaire


            • #7
              Re: Photo Cooper D L1deNice

              la route est justement l'endroit le plus confortable pour rouler : zéro irrégularité

              par contre sur les routes cahoteuses merci les runflats... et encore la nouvelle est 10 fois plus absorbante que l'ancienne sur ce point

              Commentaire


              • #8
                Re : Photo Cooper D L1deNice

                Trés belle L1deNice, félicitations !
                Ca a du être 900 "bons" km j'imagine

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photo Cooper D L1deNice

                  Envoyé par L1deNice Voir le message
                  Ben ecoute, je suis content, j'ai fait 900km d'autoroute pour la descendre de Metz à Nice, et c'est tres bien passé malgré les jantes 17" réputées inconfortables... tu me diras je sort d'une Smart... dc niveau confort ca pouvait pas etre plus ferme...
                  Apres je ne suis pas du genre conduite ultra sportive mais j'ai qd meme essayé de la taquiner ds un rond-point ou deux... ca tient pas mal le pavé!
                  Niveau puissance aussi, tres content, ca repond vraiment bien, la 1er est assez courte... ms la 2 et la 3 poussent grave je trouve! Bon tj pareil, en sortant de ma Smart... pas dur!

                  pareil que toi sortant d'une smart je la trouve trés confortable la mini

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X