Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rajout de chrome line interieur...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rajout de chrome line interieur...?

Salut tous,

Ca y est, j'ai ma Mini cooper D W/P depuis 1sem... celle que je suis allé cherché à Metz d'occaz récente et que j'ai redescendu à Nice(voir autre post).
    Ds ce meme post je m'étais un peu emballé ds le description de la config... j'avais noté des options que je n'ai pas en fait: pas de radar de recul et surtt pas de chrome interieur...
    Je suis super fan de la voiture, ca pas de soucis, ms j'avoue que l'absence des chromes int me lourde un peu... D'ou ma question, est il possible de les faire rajouter en concession? ou est ce impossible? Si oui c'est cher?

Merci à tous!

PS: question con, comment fait on pour mettre des photos ds un message... je suis un peu con, j'ai pas trouvé... Je voudrais publier les photos de la voiture...

PS2: Ce soir Apéro chez Pipo (célébre restaurant de socca) à Nice avec Zouze et c potes...!

Re : Rajout de chrome line interieur...?

salut, utilise www.imageshack.us pour inserer des photos de ta belle.

Commentaire

Commentaire

wahou ca pete un interieur comme celui la. ps: Je suis a 35 km de metz.

Commentaire

Re: Rajout de chrome line interieur...?

le chrome intérieur n'est pas franchement indispensable...

Commentaire

Envoyé par mumutiti Voir le message
            wahou ca pete un interieur comme celui la. ps: Je suis a 35 km de metz.
            Un peu hors sujet, tu es d'ou Mumutiti ?

Commentaire

nous sommes de Fontoy

Commentaire

J'ai la même piwi que toi et avec l'intérieure chrome c'est quand même plus classe

PS moi chui de Thionville

Commentaire

Sur la R50 sa ce rajoute sans probleme et je pense (mais pas certain) que sur la R56 aussi.
                  Les prix des la R50 sont résonnable une bonne centaine d'euros je crois mais sur la R56 pas d'idée, +/- pareil je suppose.
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Pour le rajouter par après ne t'inquiête pas, c'est tout à fait possible.. par contre le prix, j'en ai aucune idée!

Commentaire

Le chrome line intérieur de la R56 est moins "claquant" que sur les R5x précédentes. Je l'ai sur la mienne, mais par rapport à ta photo, ce n'est pas le jour et la nuit.

Commentaire

ça a déjà été fait pas un de nos membre du forum, fais une petite recherche.
                        Il me semble qu'il était dit, que ce n'étais vraiment pas aisé a faire, du moins si on retire les gris d'origine afin d'y mettre les chromes.
                        Par contre il existe aussi des cache a coller au double face, certes moins beau mais bien moins cher..

regarde ici.. http://forums.motorlegend.com...

Pour un avis purement personnel, je dirais laisse comme ça..
                        Celle de Flylm a le piano black, le chrome donne super bien, comme celle de minimarj.
                        Par contre tu as le gris, avec une touche de chrome ça va choquer je trouve.

A+
                        Dernière modification par nicodup, 29 août 2008, 08h16.
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                          ça a déjà été fait pas un de nos membre du forum, fais une petite recherche.
                          Il me semble qu'il était dit, que ce n'étais vraiment pas aisé a faire, du moins si on retire les gris d'origine afin d'y mettre les chromes.
                          Par contre il existe aussi des cache a coller au double face, certes moins beau mais bien moins cher..

regarde ici.. http://forums.motorlegend.com...

Pour un avis purement personnel, je dirais laisse comme ça..
                          Celle de Flylm a le piano black, le chrome donne super bien, comme celle de minimarj.
                          Par contre tu as le gris, avec une touche de chrome ça va choquer je trouve.

A+
                          C'est pas faux mon chèr, bonne analyse

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                            C'est pas faux mon chèr, bonne analyse
                            merci très chèr, sacrebleu, quel forum de gens de bonne famille dit donc...
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Je l'ai fais sur mon ancienne cooper Cubman donc nouvelle génération et tu peux pas imaginer comme c'est chiant à faire soit-meme et je le referais surement pas!Tu vas chez MINI et ils te le mettent en une journée et e devis que j'ai demandé pour une amie qui a un peu près la meme config que toi, le devis sort à 630.-CHF avec la MO

Commentaire

Chargement...
                              X