Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

    voilà je vais revendre ma petite mini et à cette occasion je me demandais si ma voiture ayant subie une petite reprog de chez banzai risque d'etre détectée???


    en sachant que je possède actuellement une Cooper avec kit sound JCW ...

    merci a vous


    bonne soirée

  • #2
    Re : controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

    j'ai deja passé 2 voitures reprog au ct et je n'ai rien u.

    Commentaire


    • #3
      Re : controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

      bien sur que non

      Commentaire


      • #4
        Re : controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

        Non aucun risque, ils ne regarde pas ça au controle

        Commentaire


        • #5
          Re : controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

          par contre au controle technique il branche bien une machine dans la prise diagnostique et ca te marque ODB conforme , donc à vérifier quand meme, j'ai regardé sur le détail et cela fait parti des évolutions du controle technique qui ont été faites cette année
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

            Aucun risque!
            Par contre ils nous faut des photos de cette cooper JCW!

            Commentaire


            • #7
              Re : controle technique... et oui on est pas aux états unis... :s

              cela fait parti des évolutions du controle technique qui ont été faites cette année

              pas à l'heure actuel je me suis renseigner il y a peu de temps un ami bosse dans un CT , il ne detecte pas les reprog

              justement je lui avais demandé car j'en es une mais bon dans tout les cas meme si ça venait à changer il fermera les yeux

              et ca te marque ODB conforme
              rien à voir c'est pas fait pour dire que t'a une reprog loin de là
              juste à controlé les codes defauts d'une grande partie du parc automobiles.
              à savoir qu'ils auront pas acces à tout les codes defauts , les contructeurs bride les calculateurs pour justement evité
              que la personne aille dans le garage du coin ce faire enlevé le defaut.

              donc on bride le calculateur et le client va payer chez le constructeurs lolll
              Dernière modification par Invité, 28 août 2008, 14h06.

              Commentaire

              Chargement...
              X