Annonce

Réduire
Aucune annonce.

housse en cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • housse en cuir

    Bonjour a tous!!

    Pour ceux que ca interesse, j'ai commandé des housses sur mesure bancarel...et je commence a les installer....je dis "je commence" car j ai mis deux heure pour un siege avant et un demi dossier arriere!!! lol

    je sais que c est pas aussi "pur" que le cuir d origine ;-) mais j avais des traces sur mon tissu noir a cause de la flotte qui tombe sur les cotes des sieges avants...

    bien sur je n oublierai pas de joindre des photos des que c est terminé...mais je voulais vous en toucher un mot pour ceux que ca interesse.
    (sinon j ai choisi du cuir noir avec le centre en gris tres fonce)

  • #2
    Re : housse en cuir

    je suis allée jeter un oeil...c'est pas facile de se rendre compte du rendu final avec juste l'échantillon proposé...

    Commentaire


    • #3
      Re : housse en cuir

      Curieux de voir le résultat.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : housse en cuir

        oui moi aussi....lol

        il faut d ailleurs que je trouve comment demonter l assise de la banquette arriere....je n arrive pas a l enlever au niveau de la partie centrale...

        Commentaire


        • #5
          Re : housse en cuir

          alors pour ceux que ca interesse...meme si vous etes peut etre peu ;-) voici les premieres photos....

          j ai pas encore fini....il faut que je les repositionne correctement car le cuir prend un peu forme.

          et apres PATIENCE !!!!!!!!!! car il faut que le cuir se detende et prenne le forme du siege : qu il se creuse a l avant au niveau de l assise et du dossier, mais comme vous voyez a l arriere aussi : la decoupe et prevu pour la sorte de "cuvette" de l assise ainsi que la "boule" au milieu...quand j appuis dessus pour faire comme lorsque le cuir est positionné, cela epouse la forme de cette boule...c est bon signe car si ca reste comme ca j ai les boule...lol
          mais bon, bancarel me la garantie, il faut un peu de patience pour le cuir...









          PS desole pour la qualite...prise avec un telephone...
          Dernière modification par Invité, 29 août 2008, 21h18.

          Commentaire


          • #6
            Re : housse en cuir

            pas mal pas trop de pli

            Commentaire


            • #7
              Re : housse en cuir

              ben y en a qq un mais deja moins qu il y a deux jours....je pense par contre que ca va etre long pour l arriere au milieu car je ne prend jamais personne derriere....mais a l avant y en avait pas mal au debut et presque plus maintenant : il en reste un a l assise et un peu en haut du dossier...

              Commentaire


              • #8
                Re : housse en cuir

                il y a mm les plis du fait qu elles sont restées emballé plusieurs semaine!!! lol

                je suis presse de voir la suite....mais en mm temps, quand je vois certain cuir d origine...certain seront d accord avec moi que parfois les cuir d origine vieillissent mal...

                Commentaire


                • #9
                  Re : housse en cuir

                  Ca a l'air pas mal. Faudrait voir en vrai car les photos sont
                  Ca a du être un fameux boulot.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : housse en cuir

                    ben j aurai du mettre une photo de mes mains....et de toutes les ecorchures!! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : housse en cuir

                      voila a quoi je pensais qd je parlais de cuir d origine:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : housse en cuir

                        bjr à tous, pourrais je avoir les coordonnées du vendeur de ces housses et le prix svp ?

                        existe t il plusieurs coloris ?

                        Renaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : housse en cuir

                          Question: Comment font les airbag latéraux pour se déclencher en cas d'accident ?
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : housse en cuir

                            C est bancarel...tu peux choisir la couleur que tu veux...
                            Ca coute 300 euros au prix fort, par contre il font souvent des reduc chez norauto ou feu vert par exemple , a -25 donc tu les touche a 200...moi je l ai ai eu a -30 comme je bosse dans le milieu...
                            mais qd tu vois que des housse standard milieu de gamme c est 70/80 euros...le choix est vite fait!!

                            Sinon pour les air bag, la fermeture a ce niveau est maintenu par un scratch discret noir...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X