Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est , je l'ai commandé.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est , je l'ai commandé.......

    Bonsoir
    Ca y est j'ai passé commande de mon Clubman ce soir.
    Je vous avais sollicité pour votre opinion quant à un Clubman jaune.................Aprés différents avis et une difficile discussion à la maison mon clubman sera finalement Chili Red, toit et montant noir, TO, jantes crown spoke en 17p, pack chili, cligno blanc, mi tissu cuir ray black et insert piano black.
    Livraison au plus tard le 07 Octobre.
    j ai hate maintenant de la recevoir.
    J ai réussi a me faire offrir les frais de mise a la route ( hors carte grise ) et les tapis a rayures, escompte de 7% avec une reprise d'une serie 1 118D 143 cv .Pas mal je pense.

    Encore merci pour tous vos conseils.
    5 eme MINI, je suis addict

  • #2
    Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

    Super
    felicitations les jours vont etre long
    la mienne arrive le 27/09 et je pense que tu as tres bien negocie car le concessionnaire est un ami et j'ai eu 8% avec les options remisees sans reprise

    Commentaire


    • #3
      Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

      bonne route avec ton mini corbi
      felicitation
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

        Ha! Enfin un chili red/black! Oubli pas le bouton sport...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

          Chili red yessssssssssss :king:
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

          Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

          Commentaire


          • #6
            Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

            Félicitations et courage pour les nuits les plus longues de ta vie
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

              bravo et bon courage pour l'attente car moi j' ai encore + 1 semaine et je ne vois pas le bout

              Commentaire


              • #8
                Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                Merci pour vos messages. Oui je me doute que ca va être long mais j'espére bien la recevoir avant. La concession ou j'ai commandé a déjà reçu les commandes de début Aout, alors qui sait..............

                Par contre je n'arrive pas à copier l'image de la configuration pour la mettre sur le forum, de façon à vous rendre du rendu que je trouve super sympa.

                J'envisage par la suite les feux additionnels, offert par la concession si je vends ma bmw de mon côté..........
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                  Ben tant pis je resterai la seule mellow yellow du nord, j'en ai jamais croisé une autre que la mienne depuis que je l'ai recue il y a plus d'un an.
                  Par contre les pewe me regardent bizarre, ca commence à m'inquieter ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                    je te rassure, la meme que la tienne était en attente de livraison quand je suis passé au garage.............Je reconnais j'ai pas osé.................mais le rouge est flash quand même
                    Petit HS, j'ai egalement un coton de tulear.
                    5 eme MINI, je suis addict

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                      Quel garage si c'est pas indiscret ?
                      Pas evident le jaune pour franchir le pas (j'ai eu moi meme beaucoup de doutes) mais comme c'est une des seules voitures avec laquelle on peut se le permettre sans avoir l'air con... et avec le noir ca tranche bien et ca casse la couleur, full jaune je l'aurais pris par contre
                      J'aimais bien le noir et rouge aussi mais comme j'ai deja eu une voiture rouge et que je change pour une couleur que je n'ai jamais eu à chaque fois, la prochaine sera une serie 1 blanche ou une bleue peut etre
                      je ne connais pas ta config exacte mais je te conseille le pavillon anthracite, cela fera full black à l'intérieur avec les inserts rouges qui rappellent la carosserie.
                      bien vu pour le chien c'est de la que vient le pseudo
                      Dernière modification par Invité, 28 août 2008, 23h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                        La voiture a été commandée à Petite Forêt prés de Valenciennes. J'ai hésité pour le ciel de toit mais j'ai craint que ça soit trop foncé, j'ai pris l'intérieur Black ray , grey et insert piano black. Pas de rouge dedans,et de toute façon elle n'est plus modifiable...........
                        La série 1 en blanche est superbe surtout en 3 portes.
                        Je me sépare justement d'une 118d 143cv gris titanium pour le clubman, j'espére ne pas regretter mon choix.
                        2 voitures bien différentes qui ne laissent pas indifférent.................
                        5 eme MINI, je suis addict

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                          J'ai fait le chemin inverse de toi: Mini -> Série 1

                          Notre Série 1 blanche (ici en peinture de guerre) "à l'attaque" lors d'un meeting en Belgique:


                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                            Alors, tes impressions ? regret ou pas ?
                            5 eme MINI, je suis addict

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ca y est , je l'ai commandé.......

                              Ben écoute je peux pas vraiment faire un comparo qui peut t'intéresser puisque nos 2 Mini précédentes étaient des R53, donc fortement différentes de ton Clubman.

                              Mais pour faire court, pour moi la BM ça marche mieux, ça consomme rien, c'est beau et c'est une propulsion donc j'adore. La Mini c'était plus ludique mais fatiguant, tu devais toujours taper dedans pour en retirer toute la quintessence, ça consommait grave c'était bruyant, ferme mais rigolo dans les virolos.
                              En conclusion je regrette absolument pas.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X