Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques questions car la fonction recherche ne veut pas marcher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions car la fonction recherche ne veut pas marcher

    Nous regardons pour acheter un clubman diesel et avons besoin de barre de toit et d'un coffre.
    Mon concessionnaire m'a donné les tarifs et me dit que la pose des barres doit être faite par le garage, a t il raison ?
    Leur coffre est un peu plus cher qu'un coffre d'autre marque, est il de bonne qualité ? Quelqu'un est il déjà équiper pour me dire ce qu'il en pense
    voici les prix que l'on m'a donné
    barres + pose : 270 euros
    coffre 190x63 350 litres : 324 euros
    Si je lui prends un clubman il m'a dit qu'il me ferait un prix, mais aucune idée de la remise pour l'instant.

    A la concession il y a un clubman avec volant multifonction et j'ai oublié de poser la question : s'il y a volant multifonction 3 branches, est ce que cela veut dire qu'il y a commande au volant de la radio et limitateur de vitesse ? (ce que j'ai dans ma cooper S)

  • #2
    Re : Quelques questions car la fonction recherche ne veut pas marcher

    Envoyé par dimup Voir le message
    A la concession il y a un clubman avec volant multifonction et j'ai oublié de poser la question : s'il y a volant multifonction 3 branches, est ce que cela veut dire qu'il y a commande au volant de la radio et limitateur de vitesse ? (ce que j'ai dans ma cooper S)
    Absolument mais ça fait cher les boutons...

    Commentaire

    Chargement...
    X