Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bientot ma mini cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bientot ma mini cooper d

    Un bout d'airbag qui sort du montant ???
    Pas rassurant ça
    C'est une neuve ? Parce que ça fait genre occaz accidentée dont on aurait replié discrètement l'airbag dans son logement
    Dernière modification par Ani, 05 septembre 2008, 09h37. Motif: Traduction en français courant :D
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : bientot ma mini cooper d

      punaise tu écris en quelle langue !?

      Commentaire


      • #18
        Re : bientot ma mini cooper d

        desole je n'avais pas vu

        Commentaire


        • #19
          Re : bientot ma mini cooper d

          je suis aller chez bm ce matin ils ont replace le cable mais demonteront tous car ils ne l'ont pas refixe correctement et pour l'airbag a parament ce serait un bout de chiffon qui serait reste coince suite au nettoyage(a mon avis il se foute de moi)

          Commentaire


          • #20
            Re : bientot ma mini cooper d

            Envoyé par furious Voir le message
            j'ai ete cherche ma mini cooperd hier matin et il faut deja que j'y retourne pour deux petit pobleme un cacle qui resot de la console au pied et un bout d'airbag qui sort du montant
            De quel montant ? si c'est celui du pare brise, il n'y a pas d'airbag là. L'air-bag "de tête" est dans le longeron de toit au-dessus de la portière, l'air-bag "latéral" dans le dossier du siège, l'air-bag "frontal" dans le volant et le tableau de bord

            Commentaire


            • #21
              Re : bientot ma mini cooper d

              sur le montant entre le pare brise et la porte ou il y a de marquer airbag juste au dessus entre le haut du plastique et le toit

              Commentaire


              • #22
                Re : bientot ma mini cooper d

                Hum :s Un air-bag explosé et replié pour être dissimulé serait possible mais 1- il semble que tu aie acheté ta Mini dans une concession (s'ils ne sont pas dignes de confiance, faire vérifier par une autre) et 2- un air-bag ne sert qu'une fois, pourquoi le replier et prendre le risque de mal le dissimuler alors qu'il suffit de le couper ? (un air-bag "prêt à servir" est compacté dans une cartouche à ouverture pyrotechnique)
                Dernière modification par Invité, 05 septembre 2008, 17h31.

                Commentaire


                • #23
                  Re : bientot ma mini cooper d

                  non je ne pense pas qui l'ont replier car la voiture est neuve je pense qu'il a mal ete pose a l'usine

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bientot ma mini cooper d

                    Salut à tous,

                    Je vais peut être faire l'acquisition d'une mini Copper d (voir le descriptif ci-dessous)

                    mise en circulation : 18/10/2007
                    Kilométrage : 6996 kilomètres

                    Couleur : lighting blue
                    Garniture : Tissu Carbon black

                    Equipements :

                    -Garniture de pavillon Anthracit
                    -Jantes aluminium Bridge Spoke
                    -DSC Contrôle dynamique de stabilité
                    -Volant cuir 4 branches
                    -Bandes Blanches sur capot moteur
                    -Lave glace chauffant pack hiver
                    -Chrome line extérieur
                    -Toit et rétroviseurs blanc
                    -Jantes alu blanches
                    -Inserts décoratifs Piano Black
                    -Sport Button
                    -Tapis velours
                    -Siège passager réglable en hauteur
                    -Sièges avant sport
                    -Kit rangement
                    -Sièges avant chauffants
                    -Airbag passager
                    -Antibrouillards
                    -Detecteur de pluie et allumage auto des projecteurs
                    -Phares bi-xénon
                    -Climatisation automatique electronique avec fonctions etendues
                    -Ordinateur de bord
                    -Kit éclairage complémentaire
                    -Radio Mini Boost CD
                    -prééquipement chargeur CD
                    -2ème clé avec télecommande
                    -Clignotants Blancs

                    J'ai craqué pour le look de cette voiture et les différentes options mais je me pose encore d questions au niveau performance par rapport à mon véhicule actuelle. En effet j'ai une 307CC HDI 136CV et je voudrais savoir si le changement vaut le coup.....la principale raison de ce changement et que la ou j'habite ya pas beaucoup de soleil et au bout d'un an et demi on s'en lasse vite....

                    Bref, est ce que le moteur fait autant de bruit que ce que l'on dit ? Je m'adresse à ceux possédant une mini et qui pourrait m'aider dans mon choix sachant que je vais essayer ce véhicule mercredi.

                    Autre question : est-ce que l'adaptateur Ipod est d'origine sur le modèle proposé ?

                    Merci pour vos réponses et conseils

                    Ciao

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bientot ma mini cooper d

                      salut a tous je viens de maitre les photo de ma mini dans l'album photo car je n'ais pas reussi de le mettre dans la reponce le nom est ma mini cooper d

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bientot ma mini cooper d

                        salut a tous j'ai eu un petit probleme (encore ) a mon changement de plaque il mon rayer mon part choc surment avec un tournevis et il sont mis la plaque un peu de travers.
                        mais le sousis est que je l'ai vue arrive a la maison, j'ai commeme ecris a bmw france pouver vous me dire s'il faudrai faire autre chose pour qui remet tous niquel

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bientot ma mini cooper d

                          Envoyé par furious Voir le message
                          salut a tous j'ai eu un petit probleme (encore ) a mon changement de plaque il mon rayer mon part choc surment avec un tournevis et il sont mis la plaque un peu de travers.
                          mais le sousis est que je l'ai vue arrive a la maison, j'ai commeme ecris a bmw france pouver vous me dire s'il faudrai faire autre chose pour qui remet tous niquel
                          En français, ça donne quoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : bientot ma mini cooper d

                            Mdr.. ça c'est arranger ton airbag en papier ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : bientot ma mini cooper d

                              pour l'airbag il mon dit que en faite s'etait un morceau de chiffon qui s'etait bloque lors du nettoyage du part brise a mon avis il se foute de moi comme pour le file il l'on remis mais il ne l'on pas refixer et m'avais affirme le contraire pour l'image de bmw pas terrible

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : bientot ma mini cooper d

                                j'ai eu une reponce du commerciale qui ma vendu ma voiture il vont me la prendre pendant une semaine pour refaire la peinture et refixer le cable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X