Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas encore commandée mais déja parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas encore commandée mais déja parmi vous

    Bonjour à tous et merci pour ce forum ou j'ai pu trouver pas mal d'informations.

    Je pense commander d'ici peu une Cooper D Lightning blue avec toit et rétro union jack. Pack Chili avec interieur mi cuir noir/bleu. J'hésite encore sur certaines options tel que :
    - bluetooth integré (je l'ai actuellement dans mon véhicule) mais d'après ce que j'ai pu trouver ici et sur le site bmw mon HTC Touch ne serait pas "full" compatible.
    - la suspension sport, j'ai essayé une cooper D sur 300 kms la semaine dernière et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rouli. Peut être à la comparaison avec mon véhicule actuel (Seat Leon TDI 140 DSG avec Chassis Sport et jantes 17")
    - et quelques packs (visibilité, kit éclairage)

    Voila donc s'il y en a parmi vous qui veulent me donner quelques conseils, n'hésitez pas.

    à bientôt avec des photos j'espère....
    Rachel

  • #2
    Re : Pas encore commandée mais déja parmi vous

    Welcome tu va bien t'amuser avec une Mini surtout avec le chassis sport
    Ton choix me parait pas mal du tout alors bonne route!!!

    Prend peut etre le bouton sport fort conseil par beaucoup de ministe et des 16 ou 17"
    voila
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas encore commandée mais déja parmi vous

      Envoyé par maxarno95 Voir le message
      Bonjour à tous et merci pour ce forum ou j'ai pu trouver pas mal d'informations.

      Je pense commander d'ici peu une Cooper D Lightning blue avec toit et rétro union jack. Pack Chili avec interieur mi cuir noir/bleu. J'hésite encore sur certaines options tel que :
      - bluetooth integré (je l'ai actuellement dans mon véhicule) mais d'après ce que j'ai pu trouver ici et sur le site bmw mon HTC Touch ne serait pas "full" compatible.
      - la suspension sport, j'ai essayé une cooper D sur 300 kms la semaine dernière et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rouli. Peut être à la comparaison avec mon véhicule actuel (Seat Leon TDI 140 DSG avec Chassis Sport et jantes 17")
      - et quelques packs (visibilité, kit éclairage)

      Voila donc s'il y en a parmi vous qui veulent me donner quelques conseils, n'hésitez pas.

      à bientôt avec des photos j'espère....
      Rachel
      Bonjour
      J'ai commandé le meme modéle que celle que tu souhaites en cooper essence livraison 27/09

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas encore commandée mais déja parmi vous

        Envoyé par COOPER77 Voir le message
        Bonjour
        J'ai commandé le meme modéle que celle que tu souhaites en cooper essence livraison 27/09
        bienvenue a toi !

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas encore commandée mais déja parmi vous

          Envoyé par DeepLow Voir le message

          Prend peut etre le bouton sport fort conseil par beaucoup de ministe et des 16 ou 17"
          voila
          Pour les jantes elles seront en 16" car mon porte-monnaie commence à faire la g.....e, et le bouton sport j'ai vu des avis très partagés sur ce forum, et puis n'oublions pas que cela reste un diesel

          Commentaire


          • #6
            Re: Pas encore commandée mais déja parmi vous

            bouton sport obligatoire pour durcir la direction, trop molle sur route

            les 16 sont à peine mieux que les 15, autant passer aux 17 qui font vraiment une autre gu..., ou alors y passer à court terme (jantes d'occasion récente sur ebay)

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas encore commandée mais déja parmi vous

              Grrr ! tout le monde prend du ligthning blue mtnt

              Belle config et bienvenue

              Commentaire

              Chargement...
              X