Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

xenon ou pas xénon tel est la question?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : xenon ou pas xénon tel est la question?

    Le xenon est mieux pour celui qui roule de nuit. Mais pour le conducteur qui viens en face, je trouve que ça éblouit plus.

    Commentaire


    • #17
      Re : xenon ou pas xénon tel est la question?

      Bah rien que de jour ça éclaire bien, alors que dire de nuit ! Mais faut rouler de nuit et ce, assez souvent pour que cela soit rentable.

      Sinon, toujours possible de juste changer les ampoules, pas le même rendu, mais meilleure visibilité tout de même. (des PIA)

      Commentaire


      • #18
        Re : xenon ou pas xénon tel est la question?

        Ca coute chère pour équiper les minis de Xénon d'origine (à la commande?)

        Perso, vu que je faisait (avant les vacances) un trajet sur 2 de nuit, avoir des xénons était fort appréciable. J'ai une deuxième voiture avec des halogènes et c'est presque comme avoir des bougies à la place de l'ampoule comparer aux xénons! Pas d'appels de phares depuis que je les aient, je compense la hauteur suivant la charge que j'ai.

        Commentaire

        Chargement...
        X