Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peinture du toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture du toit

    j'avais envi, apres avoir vu un clubman astro black, de repeindre mon toit en gris. je voulais le faire moi mais malheureusement je ne sais pas pour le moment. je me suis donc renseigné chez jld d'ou vient ma mini et ils me demandent 950euro!?! je me suis renseigné dans une autre concess et la c'est deja entre 450 et 500 euro htva. mais j'etais loin d'imaginer que ce serait aussi cher surtout pour les 950euro je lui ai meme redemandé, j'en revenais pas.
    si y en a parmi vous qui l'avez deja fait j'aimerai bien avoir votre avis ou une bonne adresse, merci. sinon mon toit restera noir jusqu'a ce ke je puisse le faire moi.

  • #2
    Re: peinture du toit

    THE modif selon moi sur une astroblack toit idem, qui me paraissait tellement évidente même avant que ne sortent les Parklane, Checkmate

    le concessionnaire sous-traite chez un carrossier, il faut aller directement chez un carrossier de ta région

    Commentaire


    • #3
      Re : peinture du toit

      Ou tenter l'adhésif...

      Commentaire


      • #4
        Re : peinture du toit

        Si tu n'as pas besoin de facture, demande pour le faire en black (mais précise lui que le toit doit être gris :king
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire

        Chargement...
        X