Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

    D'abord merci a tous pour vos sujets, vos photos et discussions.

    voilà, avec madame, nous commandons une
    Mini Clubman D
    pepperwhite,
    toit noir, jantes crown 17"
    intérieur cuir Lounge noir
    pack Chili,
    accoudoir
    chromeline ext
    insert pianoblack...

    mes questions:
    -les jantes 17" engendrent elles un véritable inconfort?, (en utilisation de transport scolaire)
    -quel est le retour d'expérience du cuir lounge noir?; sont ils chaud l'été? car la mini ne possède pas de vitre athermique (je crois)
    -l'option pack Haut parleur avec ampli numérique 230w est il intéressant, y a t'il une réelle différence de qualité (600euros) (je ne cherche que la qualité à volume moyen des bons graves et des aigus cristallins?... si possible... et non la mega puissance pour que cela s'entende à 50m)
    -Le toit ouvrant du clubman semble a fuir.....vrai ou faux
    -Existe t'il une "assurance 4 ou 5 ans pièces et main d'œuvre" non lié à un financement BMW (type location)?

    Sinon, je pense que c'est une des rares voitures accessibles ne laissant pas indiffèrent, le petit quelque chose...

    merci d'avance

  • #2
    Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

    Bienvenue sur le forum !
    - jantes : entre 16 et 17 il n'y a pas beaucoup de différence (pneu RF), la différence est plus marquée avec les 15 (non-RF)
    - cuir : en intérieur standard je préfère le tissu-cuir mais le lounge est magnifique, les possesseurs de Parklane pourront sûrement te renseigner.

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

      Bienvenue!
      Le lounge carbon black ok mais pas en hot choco car il est clair(comme le malt brown de ma sidewalk et les craquement et pliure se voit) alors oui prend le mais chez MINI le cuir est pas top...
      Le système HI-FI MINI est bon comparé à l'orgine car sans cette option tu changera tes HP en moin de deux car juste le BOOST ou WAWE c'est l'horreur! alors BOOST + HI-FI pour moi
      Le toit ouvrant? Oui prend-le je l'ai pas sur le mien et je le regrette mais ne l'ai pas pris sur ma futur MINI car c'est trop lourd et il a pas trop de problème non plus d'après ce que j'ai vu sur le forum il reste coincé de tps en tps avec la chaleur mais s'ouvre après
      Pour l'extension de garantie je vais laissé les autres te repondrent car je suis en suisse et ca existe pas


      ps: pense au bouton sport ca te change la voiture!

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

        Il y a un article pour l'extension de garantie : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=33807

        Je me cite :
        Toutes les nouvelles voitures MINI peuvent s'inscrire au programme d'extension de garantie MINI EUROPlus (24 ou 36 mois, limité à 200.000 km) jusqu'à maximum 18 mois après la première date de mise en circulation
        ou 100 000 km.

        A mon avis cela doit être le même partout en Europe.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

          merci les gars. je pense mettre en ligne les photos

          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

            Nous sommes possesseurs d'une cooper pepper white, nous avons le cuir lounge carbon black, le toit et les jantes 17 crown spoke.
            Pour le cuir, il est très sympa voire classe, il a une bonne tenue (poutr le moment).
            Le toit ouvrant est très sympa, pour le poid c'est une question de choix, on ne recherche pas la performance a tout prix. Concernant les problèmes mentionnés sur le forum RAS pour nous et pourtant la voiture stationne en journée en plein soleil sur un parking d'aéroport (on habite dans le sud), même remarque pour le cuir il n'est pas chaud quand on monte dans la voiture.
            Pour les jantes en 17 c'est avant tout esthétique, normalement en 17 tu consommes un peu plus et le bruit de roulement est plus présent mais c'est correct et surtout confortable.

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

              dis Fab tu me la vends ta mini?

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                le TO est très beau, pratique mais cher, si tu budget le permet, fonce... pourquoi tu as ecrit qu'il est à fuir ?????

                les jantes 17 apportent un + coté look, le tarif du pneu sera en effet le même à 10 euros près, on ne peut pas parler d'inconfort non plus, ça dépend aussi beaucoup du revetement de la route
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                  désolé pili mais je crois que madame ne sera pas d'accord, ni moi d'ailleurs je suis devenu un ministe convaincu ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                    merci fab33. sympa
                    possèdes tu une photo de ta merveille?.
                    car c'est un set up qui me plait beaucoup. et je ne l'ai jamais vu sur le net (le pepper avec des 17 crown spoke)

                    DeK, et bien j'ai lu (et oui, le net, c'est tout et quelques fois n'importe quoi), que le toit se bloque à la fermeture. j'imagine mal cela lorsque qu'un orage d'été arrive.. pas cool)
                    ici une mini pepper avec des 16" bridge spoke (très belle je trouve)



                    enfin, avez vous un avis sur la monte en pneu hiver? (sur 16 et 17")

                    A+
                    Dernière modification par Invité, 25 août 2008, 18h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                      les photos sont visibles dans l'album...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                        en page 6 plus précisemment "notre piwie"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                          sympa, votre album commun est superbe, après réflexion, ce sera 16' bridge spoke, Toit ouvrant et cuir lounge carbon black, intérieur piano, toit anthracite, avec accoudoir, Phares Xénon, et je conserve la musique d'origine.
                          le set up est accès confort de conduite.
                          ceci dit, certaines sont hyper-jolie (je pense aux mini bleues de DeK, bravo)
                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                            je suis allée regarder la page 6 Fab ...et ..ZE BAVE !!!!!!

                            le cuir est classe je trouve

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Aide Config: jantes, sieges cuir et music, Toit

                              tu verras le wave d'origine est vraiment pas mal...largement suffisant et puis en plus sur le hi fi apparement les tweeters sont pas fameux...bonne idée pour les xenons c'est vraiment bien...j'ai un copain qui a quasi le meme club et il est superbe!!courage pour l'attente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X