Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

    donc voila apres avoir murement réfléchi la question ce sera une MCS R56

    elle sera astro black avec jantes JCW Noire18, intérieur piano black, ciel de toit antracite,...

    il y aura bouton sport, suspens sport, autobloquant,...


    mais ma question s'arrete sur un détails: le toit ouvrant et les vitres teintés...

    est ce que je met un toit ouvrant?? ( nivo poids??? luminosité... sans est ce que ce ne sera pas trop sombre, pour metttrre une bande qui passera sur le toit vous penser que cava vmt cassé le dessin,...)

    et dois je mettrre des vitres teintés la voiture étant full black... ????


    si je pouvais avoir vos avis au plus vite car si je me décide assez vite je pourrai la commander dans la chaine de prod de ce mois^-ci

  • #2
    Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

    Pour le toit ouvrant je sais pas mais en ce qui concerne les vitres teintées, je te recommande de les mettre si tu peux, je regrette grandement de ne pas avoir pris cette option lors de ma commande...
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #3
      Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

      Je sais pas ce que ça donnera pour les bandes avec le toit ouvrant. Mais c'est tellement agréable de l'avoir que je sauterais dessus à ta place

      Commentaire


      • #4
        Re: avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

        pas de bandes sur le toit, ou alors seulement si toit ouvrant : juste avant et juste après celui-ci sur le toit

        sinon, effet ruban

        vitres surteintées sur astroblack : si toit blanc ok, sinon trop de noir (et en plus jantes noir mat)

        Commentaire


        • #5
          Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

          Faut voir l'effet que tu veux.
          Mais Black is Black.
          Je ne mettrais pas les bandes alors ou des noires
          Toit ouvrant oui, il parait que c'est très bien sur la Mini.
          Au niveau des vitres teintées, je les mettrais pas sans être sur surtout que pour le même prix tu sais le faire chez un magasin de Tuning. Autant mieux attendre d'en voir en concentre.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

            Envoyé par EvT Chess38 Voir le message
            Je sais pas ce que ça donnera pour les bandes avec le toit ouvrant. Mais c'est tellement agréable de l'avoir que je sauterais dessus à ta place
            Je plussoie.
            En ce qui concerne les vitres teintées, le teintage BMW/Mini est assez discret, davantage que ce qui se fait dans les milieux "customisation". Regarde sur une vraie (meeting, en concession, dans la rue, etc.) si ça te convient car c'est avant tout une histoire de goût.
            Ma R56 avec les vitres teintées...
            Dernière modification par Paul_e, 22 août 2008, 08h25.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

              Je serai aussi pour les vitres teinté mais chez le tchouneur du coin, elles seront plus sombre pour un prix = voir moins cher!


              Perso j'aodre le toit ouvrant avec le UJ
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                Vitres teintées mais pas trop. Par contre, pour moi, pas d'adhésif sur le toit ouvrant mais avant et après. Sinon, j'aime bien le toit ouvrant sur toit blanc et je trouve que ça ressort bien sur une config Astro Black (encore mieux avec coques blanche ou Black Jack)

                Commentaire


                • #9
                  Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                  pas d soucis avec les bandes sur le toit ouvrant
                  pour ma part, le TO est indispensable
                  vitre teinteee idem si tu prends du full black
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                    Toit ouvrant: je vote pour !
                    Vitres teintées: je vote pour aussi, reste à savoir le niveau que tu souhaite, car en sortie d'usine, c'est assez léger, mais suffisant pour moi.

                    Reste à savoir si tu veux faire vraiment du "absolut black"

                    Toit blanc avec toit ouvrant, ca te fait un petit contraste interessant,c'est ce que j'apprécie sur la mienne.

                    Voila avis donné

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                      Toit ouvrant sur une JCW 211 hors de question(trop lourd )! autrement vas-y
                      vitres teintées usine pourquoi pas , en tout cas suffisant pour moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                        je n'ai pas de vitres teintées sur ma pepper white : mais je me suis renseignée :
                        320 euros (vitre arrière+2latérales) avec avant 420 euros chez llumar pose comprise
                        la différence majeure c'est que les vitres teintées d'origine sont juste teintées alors que les films posées peuvent être anti U.V, chaleur etc et il y a plusieurs teintes possibles

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          Toit ouvrant sur une JCW 211 hors de question(trop lourd )! autrement vas-y
                          vitres teintées usine pourquoi pas , en tout cas suffisant pour moi
                          Non mais t'as plus que la JCW 211 à l'esprit toi, il a juste dit "jantes 18 JCW"
                          C'est une MCS R56

                          C'est rien, t'inquiètes, ça va passer

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                            les vitres teintées d'origine sont teintées dans la masse, parfaitement intégrées

                            et il faut dire ce qui est, beaucoup plus esthétiques que les films quelque soit le professionnel qui les pose (car alors il y a toujours un trait autour, de 1 à 3mm, le film ne pouvant être parfaitement collé à cause des "points" situés au bord des vitres)

                            toutefois le surteintage même d'origine ne va pas forcément avec toutes les combinaisons de couleur...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : avis d'urgence: aide demandé aux ministes pour une config'!!!!

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Non mais t'as plus que la JCW 211 à l'esprit toi, il a juste dit "jantes 18 JCW"
                              C'est une MCS R56

                              C'est rien, t'inquiètes, ça va passer
                              Moi? noooooon LOL! Juste pour dire que c'est lourd et que c'est dommage de le prendre sur une 211

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X