Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hello de la part d'un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hello de la part d'un nouveau

    Bienvenue à toi et ta Tuture. Belle config et belles modifs en prévision.
    Allez au boulot pour les photos.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Hello de la part d'un nouveau

      Bienvenue et belle config (Ca me rappelle ma première Mini )
      par contre j'aurai une question. Je vais bosser de temps en temps sur Havange et il m'est arrivé de passer une fois par Hayange... Rassurez moi y'a pas pire que cette ville pour la déprime dans votre région?

      Commentaire


      • #18
        Re : Hello de la part d'un nouveau

        Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes du coin mais ce n'est pas étonnant vu le nombre de Mini dans le coin Et promis dés qu'elle sera prête je lui ferais faire la belle et tout un tas de photos.

        Commentaire


        • #19
          Re : Hello de la part d'un nouveau

          Bienvenue.
          Fais nous signe quand tu auras plus de photos.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : Hello de la part d'un nouveau

            you're welcome LeDias
            On s'est deja pas croisé sur un autre forum?
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Hello de la part d'un nouveau

              Envoyé par EvT Chess38 Voir le message
              Bienvenue et belle config (Ca me rappelle ma première Mini )
              par contre j'aurai une question. Je vais bosser de temps en temps sur Havange et il m'est arrivé de passer une fois par Hayange... Rassurez moi y'a pas pire que cette ville pour la déprime dans votre région?
              Nan je ne pense pas qu'il y est pire, même au niveau de l'odeur! Heureusement que je n'y vais jamais!

              Commentaire


              • #22
                Re : Hello de la part d'un nouveau

                Ça me rassure. En faites ma boite à une succursale à Havange (perso je suis à Grenoble) et la première fois que je suis aller la bas je me suis gouré et je suis donc sortie à Hayange... Ça m'a fait un choc!!
                Heureusement que le reste de la région a l'air plus sympa!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Hello de la part d'un nouveau

                  Oui, je te rassure aussi Evt Chess38, il y bien pire. Pour ma part, je suis la plupart du temps au Luxembourg ou à Metz... Toutes les raisons sont bonnes pour faire de la route avec la Mini !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Hello de la part d'un nouveau

                    Envoyé par EvT Chess38 Voir le message
                    Bienvenue et belle config (Ca me rappelle ma première Mini )
                    par contre j'aurai une question. Je vais bosser de temps en temps sur Havange et il m'est arrivé de passer une fois par Hayange... Rassurez moi y'a pas pire que cette ville pour la déprime dans votre région?
                    attention a ce que tu dis je suis né a Hayange va voir dans certains coins des Vosges tu verrras on croiraient que la guerre 39-45 c'est arreté hier Bienvenue a un nouveau Lorrain ici leDias !!!
                    ex Mini Cooper R56 Pepper White
                    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                    ex MCS R56 Dark Silver
                    Mini Countryman F56 S

                    Membre CNM N#253

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Hello de la part d'un nouveau

                      Ben les maisonnettes sont sympas. Le seul soucie c'est que de l'autre côté de la route y'a cette horrible sidérurgie (enfin je suppose que c'est ça comme usine)
                      D'ailleurs je vais surement pas tarder à monter par la bas...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X